Invité gepasq Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Salut à tous, Ptite question après avoir fouillé un peu partout.....et là je crois que je suis dépassé.... Brâce à vos bon tutos, j'ai pû tranquillement flasher le bios vers le 4981.06 j'avais le M7 avant, et j'ai changé mon dashboard vers le 4935 (je ne sais pas ce que j'avais avant...... Maintenant pour Conflict Desert Storm 2 que j'ai mis sur mon disque dur, il tourne en anglais.....si je remet mon ancien evox.ini il repasse en français J'ai vu qq part l'histoire du Gameregion à mettre en auto, mais là le jeu plante J'ai sûrement loupé une ligne dans l'ini, mais là je ne vois plus..... Y'aurais pas à tout zazard qqun qui aurait une piste Merci d'avance P.S.: trop bons forums et tutos, jusqu'à présent j'y ai trouvé toutes les réponses que je cherchait. Merci à toute l'équipe
Invité gepasq Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Pour info, j'utilise Xflash-SST49lf020v2 pour flasher la puce de mon aladdin advance...... Ptite question supplémentaire d'ailleurs: faut déjà installer le bios puis le dashboard ou l'inverse ??? Merci
ched Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 salut, je te conseille de bien controler ton evox.ini!
cdvd Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Salut, chez moi j'ai fait ça, essaie. Sous Evolution X : Utilitaires Système --> Configuration --> Misc --> TSR sur Disable Save and Exit
cenpourcenouveau Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Va sur ton Dash d'origine, et regarde si tu es bien en français, pour commencer.
Invité gepasq Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Salut,chez moi j'ai fait ça, essaie. Sous Evolution X : Utilitaires Système --> Configuration --> Misc --> TSR sur Disable Save and Exit Effectivement on m'avait conseillé de faire ça et ça marche ^_^ Par contre je ne sais pas àquoi ça correspond ce TSR, j'ai regardé le tuto sur le .ini, mais il ne parlent pas de cette ligne...... Si qqun sait, ce serait juste pour info ..... Merci
Messages recommandés