Rakion Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour a tous et a toutes, je vien d'heriter d'une bobox pucee a l'aide d'une aladdin et le DD est mort... je n'ai aucun Eeprom ou quoi que ce soit... comment je fait pour y installer un nouveau dd? merci. P.S: (je suis sur qu'il y a un tuto mais jle trouve pas )
Erav Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Yooo Logiquement quand on a une puce, ne pas posséder d'Eeprom ne pose pas de soucis pour le remplacement du DD non ? PS: J'aide les gens 1fois par année, quand j'ai du temps mouhahahahha ! Modifié le 22 juillet 2008 par Erav
sebker56 Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut, tu met un disque dur fonctionnel de plus de 8 go configuré en cable select,tu demarre sur un cd/dvd xcalibur et direction install pour console pucée. y a pas plus simple.
Rakion Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) je suis en erreur 07... donc je peut tu met un disque dur fonctionnel de plus de 8 go configuré en cable select,tu demarre sur un cd/dvd xcalibur et direction install pour console pucée. Merci pour toute vos reponses rapide! Modifié le 22 juillet 2008 par Rakion
ded Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis en erreur 07... donc je peut tu met un disque dur fonctionnel de plus de 8 go configuré en cable select,tu demarre sur un cd/dvd xcalibur et direction install pour console pucée. Merci pour toute vos reponses rapide! oui tu peux, c'est juste q'avec une autre erreur tu aurais peut etre put conservé ton disque dur. @+
Rakion Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2008 aaahhh merci beaucoup! vous me soulagez!
Rakion Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 jai un nouveau probleme... :S donc la... Euphorie totale jai reussi a graver xcalibur!! le probleme : lorsque jallume ma bobox avec le cd a linterieur lecran se gele ou ya la petite animation avec le gros X bleux en completement en bas c'est marker : Xbox Linux
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 change de media , privilegie les dvdr + ou - ( c'est selon les lecteurs.. )
Rakion Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 ok je vais essayer sa et je vous revien merci
Messages recommandés