Dd Mort Xbox Pucee... Que Faire?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes,

je vien d'heriter d'une bobox pucee a l'aide d'une aladdin et le DD est mort... je n'ai aucun Eeprom ou quoi que ce soit...

comment je fait pour y installer un nouveau dd?

merci.

P.S: (je suis sur qu'il y a un tuto mais jle trouve pas :( )

Posté(e) (modifié)

Yooo ;)

Logiquement quand on a une puce, ne pas posséder d'Eeprom ne pose pas de soucis pour le remplacement du DD ;) non ?

PS: J'aide les gens 1fois par année, quand j'ai du temps mouhahahahha !

Modifié par Erav
Posté(e)

salut,

tu met un disque dur fonctionnel de plus de 8 go configuré en cable select,tu demarre sur un cd/dvd xcalibur et direction install pour console pucée.

y a pas plus simple.

Posté(e) (modifié)

je suis en erreur 07... donc je peut

tu met un disque dur fonctionnel de plus de 8 go configuré en cable select,tu demarre sur un cd/dvd xcalibur et direction install pour console pucée.

Merci pour toute vos reponses rapide! :D

Modifié par Rakion
Posté(e)
je suis en erreur 07... donc je peut

Merci pour toute vos reponses rapide! :D

oui tu peux, c'est juste q'avec une autre erreur tu aurais peut etre put conservé ton disque dur.

@+

Posté(e)

jai un nouveau probleme... :S donc la... Euphorie totale jai reussi a graver xcalibur!! :D

le probleme : lorsque jallume ma bobox avec le cd a linterieur lecran se gele ou ya la petite animation avec le gros X bleux en completement en bas c'est marker :

Xbox

Linux