Pattricky Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Bonjour, voilà, je viens d'installer une wiikey sur ma Wii. Mais, cette dernière est déjà en version 3.2E. de ce que l'on peut voir, la puce est bien soudée. Mais, la Wii ne veut lire aucun DVD gravé. J'ai essayé la version 1.9s, puis la 1.2 modifiée,.... sans résultat. Y aurait-il une incompatibilité entre la version 3.2E et la Wiikey ou bien ais-je des problème de gravure ? Je fais des DVD -R, gravé avec Néro en 4x. Merci Modifié le 22 juillet 2008 par Pattricky
xam1311 Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 lut soit souci gravure soit puce mal installé / morte /clone lis les épinglés ++
xam1311 Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Pattricky Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonsoir, je crois que la WiiKey et une originale (il y a l'autocollant holographique dans le sachet). on a vérifier 2 fois les soudures.... cela va. En fait, question: y a-t-il moyen de vérifier que la puce soie bien soudée sans les DVD ?? Sinon, tous les DVD de jeux originaux fonctionnent toujours
xam1311 Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 lut l'hologramme ne veut rien dire , aucune moyen de savoir si bien soudée à part au multimètre et à la bonne détection des dvd photo possible ? ++
dinozore Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Lu, Assure toi d'abord que ton chipset ait bien toutes ses pattes. Ensuite si tu en es certain et si le 1.2b ne solutionne pas ton problème alors passe par la procédure d'activation des clones en épinglé. ++ Dino
Messages recommandés