Nouveau Mod Original de Canabis_NL

Messages recommandés

Posté(e)

slt,

à la limite la déportation du lecteur dvd aurait été pas mal si il l'avait placer dans un caisson hermétique au bruit.

et mettre un systeme de watercooling dans sa 360 !

( enfin seul !! )

le but du jeu serait d'avoir la 360 la plus silencieuse possible !

je sais pas s'il existe un concours pour la 360 la plus silencieuse mais ce serait amusant et interessant ;)

++

Posté(e) (modifié)
Cependant je ne désespère pas de voir un jour un XBMC like sur 360, la seule chose qui me ferait modifier ma 360.

Je pense que t'es pas pret de la modifier alors.

J'essaie encore d'y croire mais quand on voit tous les grands noms s'en aller petit à petit , j'ai du mal à imaginer un xbmc 360.

Il est aussi difficile de croire que c'est la même boutique qui ait crée les sécurités xbox et xbox360.

Modifié par zouzzz
Posté(e)
Bah tu sais avec un pseudo pareil, rien ne m'étonne.

salut,

lol vive la liberté individuel et les préjugés à 2 balles, je pensais que des personnes approuvant le hack et qui souvent le défende avait l'esprit un peu ouvert, mais bon apparement :D

Surtout que pour lui fumer est probablement plus légal que de piraté sa console, la modifier ou de faire du timing attack !

Sinon son mod est probablement très utile pour ce qui est du refroidissement j'ai fais un peu pareil mais en très baclé :D

Sinon je pense qu'il lui serait possible s'il le souhaitais de se créer un petit caisson pour limiter le bruit du lecteur maintenant qu'il est à l'extérieur de la console ^^

+

Posté(e) (modifié)

-----------------

Salut toxe01,

T'es dur.

L'esprit ouvert, on peut me reprocher pas mal de trucs (allé, je t'aide : laxiste par exemple) mais ça je l'ai.

[3617 MAVIE]Tant qu'à la tox, j'ai été un top du top et je le paie très certainement maintenant, sur qu'il y a des choses que je ne referai plus.[/3617 MAVIE]

70 % des jeunes ont touché alors les fumeurs qui font du "nous seuls contre tous, ils nous comprennent pas", ce n'est plus d'actu.

On dérape? oui

-----------------

Dans son mod, je ne pense pas qu'il faille y voir une quelconque utilité à part celle de se faire plaisir.

Modifié par zouzzz
Posté(e)
-----------------

Dans son mod, je ne pense pas qu'il faille y voir une quelconque utilité à part celle de se faire plaisir.

+1

C'est comme repeindre sa bagnole, se monter une jolie tour (pc) ca sert pas à grand chose, mais on se fait plaisir.Ca passe le temps et c'est le plaisir de la bidouille.

Posté(e)
-----------------

+1

C'est comme repeindre sa bagnole, se monter une jolie tour (pc) ca sert pas à grand chose, mais on se fait plaisir.Ca passe le temps et c'est le plaisir de la bidouille.

Mouais -_-

Posté(e) (modifié)
-----------------

+1

Si on bidouille utile ca n'ote en rien le plaisir non plus :D

Surtout qu'il y a de quoi faire en bidouille utile pour les rois de la bidouilles qui font ça par plaisir, en gros c'était ça le message :D

Et pour le pseudo canabis et le commentaire de zouzzz c'était une boutade... :D

Modifié par fleupe