lebress Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour, Je n'arrive pas installer la chaine hombrew Beta8 sur ma Wii qui est en 3.3E. Je ne possede pas le dvd de Zelda TH, donc j'ai gravé l'iso eur qui est disponible sur le site du créateur http://hbc.hackmii.com/download/, mais lorsque ma wii démarre avec ce dvd elle plante en me demandant d'ejecter le dvd et d'éteindre la wii. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance à tous ceux qui m'éclairons de leurs lumières. Salutations.
Badablek Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut, ça a pourtant été répété à maintes reprises....la version 3.3 empêche tout fonctionnement des DVD trucha signés....et l'iso de la chaîne homebrew ne déroge pas à la règle et ne peut donc pas fonctionner sur 3.3. firmware 3.2 et inférieurs + puce >> installation par hack TP 0.1alpha3b ou 0.1beta1 ou par iso possible firmware 3.3 + puce >> installation par hack 0.1beta1 obligatoire, par iso impossible pas de zelda, pas d'chocolat !
lebress Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut, Merci à toi pour ta réponse, au moins comme cela c'est clair pour tout le monde. @+
KouBiaC Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour, Comment savoir si une iso est trucha signé ? Merci, Au-revoir.
Minot Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour,Comment savoir si une iso est trucha signé ? Merci, Au-revoir. Ben, vu que tu l'as faites toi même l'iso, tu devrais le savoir
KouBiaC Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 moué et pour une iso du genre homebrew channel je fait comment ? c'est pas moi qui l'ais faite et sur leur site il est marqué nulle part. j'ai utilisé un dvd pour rien. Quand on compresse une Iso avec par exemple wiiscrubber, celle ci est trucha signé ? Merci.
KouBiaC Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci de répondre aussi vite. Sur le site officiel de Wiiscrubber, ils disent que le programmes n'utilise pas trucha. "no wiiscrubber does not sign discs only trucha does. both programs modify the game disc but differently wiiscrubber removes the junk data to be able to be able to greatly compress isos . this helps users with bandwidth limits and save space if they want to be saved on their hard drive. game data has not been modified and it does not sign the disc problem is nintendo could release an update looking for specific junk data. dack has been on dev for wiiscrubber 1.1 to unscrub the iso. he posted on page 12 but i missed it entirely for a month lol "
YasserNet Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut , Bizarre Quand Même , Bah Il ne Te coûte rien d'essayer ++
flakyjo Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) meme probleme... Modifié le 23 octobre 2008 par flakyjo
Shakin Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut, @flakyjo : Si c'est depuis aujourd'hui pour toi, il me semble qu'avec le nouveau 3.3 c'est impossible de l'istaller. @+
Messages recommandés