wilboc Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonsoir a tous!!! Voila j'ai essayer le dernier jeux Super smash bros brawl. Et le jeux un fois insérer, se lance, le chargement se fait et la ecran blanc 'veuiller ejecter le disque et redemarer la wii" Donc j'ai entendu parler d'une methode pour faire passée le cd en netoyant et augmentant la puissance de la lentille!! Et comme j'ai une puce wiikey a l'interieur il mets impossible de l'envoyer en SAV nintendo. Mais je ne sait comment faire??? Je me remet a vous et votre expérience.
Badablek Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 lu, augmenter la puissance du faisceau laser est la meilleure solution pour griller ton bloc optique....je comprends que certains peuvent aimer ce jeu, chacun ces goûts, mais de là à mettre en danger la santé de sa wii pour ça, non, je ne vois pas. ce genre de technique de la dernière chance est faite lorsqu'un bloc est vraiment fatigué et a du mal à lire tous les disques, genre les premiers modèles de PS1 dont le bloc optique en carton avait le cancer en un rien de temps. essaie déjà de nettoyer correctement ta lentille, ça devrait déjà pas mal aider. Coton tige + alcool à 70 ou produit à vitre, dont tu imbibes légerement une extrémité du coton tige, puis tu essuies avec l'autre côté du coton tige.
Shakin Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut, Quelques question : 1 - Quelle version ta Wii, 3.2 ou 3.3 ? 2 - Backup ou original ? 3 - Si backup, modifié et signé Trucha ou pas ? Merci. @+
wilboc Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Merci de vos réponses Wii 3.2 Original et backup (non trusha) ne passe pas Wiikey en 1.9s Meme si je laisse tomber et qu'il lance d'autre jeux en double couche c'est juste reporter le probleme ultérieurement Modifié le 22 juillet 2008 par wilboc
Badablek Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 et augmenter la puissance du bloc reportera aussi le problème, puisqu'il cramera prématurement.... un simple nettoyage suffit la plupart du temps. Si tu es dans un environnement fumeur par exemple, la lentille se ramasse un dépot qu'il suffit de nettoyer. 'fin bref, si tu veux réduire la durée de vie de ton bloc optique, ça ne regarde que toi
wilboc Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2008 et augmenter la puissance du bloc reportera aussi le problème, puisqu'il cramera prématurement....un simple nettoyage suffit la plupart du temps. Si tu es dans un environnement fumeur par exemple, la lentille se ramasse un dépot qu'il suffit de nettoyer. 'fin bref, si tu veux réduire la durée de vie de ton bloc optique, ça ne regarde que toi Ma wii n'a que 7 mois et personnes ne fumme chez moi donc voila. Je sais bien que je prend un risque mais pouriez vous m'y aider. Comment la régler
mellika Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) et augmenter la puissance du bloc reportera aussi le problème, puisqu'il cramera prématurement....un simple nettoyage suffit la plupart du temps. Si tu es dans un environnement fumeur par exemple, la lentille se ramasse un dépot qu'il suffit de nettoyer. 'fin bref, si tu veux réduire la durée de vie de ton bloc optique, ça ne regarde que toi Ma wii n'a que 7 mois et personnes ne fumme chez moi donc voila. Je sais bien que je prend un risque mais pouriez vous m'y aider. Comment la régler salut!!! ripe le jeu sur dvd 5 c'est facile a faire va voir *lien retiré* Modifié le 22 juillet 2008 par Shakin Lien vers contenu copyright
Shakin Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut, mellika tu as un averto pour avoir mi un lien pout télécharger Trucha avec la clé intégré au wiikeyset.reg et cette clé est interdite à la diffusion. wilboc suis les conseil de Badablek et si ça ne marche pas reviens nous voir, ont te donnera d'autres solutions. Mais teste celle ci qui est certainement le meilleur. @+
mellika Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Salut,mellika tu as un averto pour avoir mi un lien pout télécharger Trucha avec la clé intégré au wiikeyset.reg et cette clé est interdite à la diffusion. wilboc suis les conseil de Badablek et si ça ne marche pas reviens nous voir, ont te donnera d'autres solutions. Mais teste celle ci qui est certainement le meilleur. @+ ah zut désolé j'avais pas fait attention a sa désolé! moi je disais sa parce que aprés avoir claquer 50e dans le jeu j'ai été bien blasé quand j'ai vu qui passé pas j'ai nettoyer ma lentille,tester plusieurs backup dvd dl bien cher , rien a faire j'ai été obligé de passer sur dvd 5...la galere mais bon... Modifié le 22 juillet 2008 par mellika
wilboc Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2008 re-bonjour a tous J'ai nettoyer ma lentille hier soir je probleme reste le même Erreur Veuiller redemarer la WII. Voila alors mise a part la puissance de la lentille de la wii que me conseiller vous J'ai essayer diférente marque de DVD DL (verbatim, philips, mediarange) J'ai essayer 2 graveur différents, avec Clone DVD et imgbrun en 2.4x et 4x Merci de votre aide
Shakin Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut, Mais le jeu se lance ou c'est dans le menu que tu as le message car je trouve ca trop bizarre . @+
wilboc Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2008 La premiere fois le jeux c'est lancé j'ai créer une sauvegarde et il a planter. maintenant soit sa plante quand j'insert le jeux dans le menu (Ecran Noir et Eject le disque et eteigner la WII) ou alors sa plante apres avoir eu le chargement en bas a droite (la Ecran blanc-Vert avec une messaged d'erreur Veuiller Ejecter le disquet et eteindre la wii. Consulter le mode d'emplois WII) Merci a toi Shakin Je précisse que tous les autre backup marche trés bien Et le backup de SSBB passe sur la Wii d'un collegue qui a une Wasabi peut etre alors que c'est la puce qui merde ???
Shakin Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut, Alors ton bloc optique est en fin de vie. Dans ce cas abaisse la valeur du potentiomètre de 50 Ohms ca devrait être suffisant, si ça ne l'est pas abaisses encore de 50. Ca te fera simplement gagner du temps pour le changer mais je pense que tu peux en tirer pour 6 mois voir 1 an. Tiens nous au courant. @+
wilboc Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) c'est bizard qu'elle soit en fin de vie comme tu me dit car mise à pars SSBB les autre backup sur des DVD sony sa marche très bien. Et ma WII na que 8 mois je l'ai eu au moi de novembre Si non ou est le potentiomètre de lentille sur le block optique es ce que tu as une photo merci d'avance Modifié le 25 juillet 2008 par wilboc
Shakin Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut, Il y a des photo sur le forum, p'tite recherche @+
tigrou1478 Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 si le lecteur etais en fin de vie il lirais pas les autres jeux et ne bloquerais pas que sur super smach brawl prend ton multimetre et regle le potard....
Messages recommandés