elbopha Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Bonjour, Savez vous pourquoi g un ecran coupe un peu a gauche avec EvoX ? J'ai essaye de mettre 60Hz dans le Dash de M$. Resultat : EvoX remplit tout l'ecran mais il n'y a pas de couleur... Les jeux connaissent le meme genre de probleme ? (ecran coupe ou pas de couleur) Sinon, y a t il une alternative ? Merci,
Jojo90 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Salut !, Image Noir&Blanc = NTSC (ou 60Hz) non supporté par ta TV. Image décalée : va dans le dash d'origine (Microsoft), tu vas dans Paramètres / Affichage (ou écran, de tête, je ne sais plus...), et changes : 4/3, 16/9 ou Letter Box A+
elbopha Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 ahh le beau petit pitou hein ??? _________ @Jojo90: Heu..., en faite : change en 4/3, 16/9 ou Letter Box ne marche pas. Si quelqu'un a d'autres idee... Merci, Bye,
Jojo90 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Shark_qc > :lol: merci merci... elbopha > Le noir & blanc c'est un pb. de NTSC (jeux piratés ? ) Pour ce qui est du décalage, si ça ne marche pas en réglant dans le Dash... il te faudra changer de T.V., j'ai le même soucis sur une de mes T.V. : impossible de faire quoi que ce soit, désolé;..
elbopha Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 elbopha > Le noir & blanc c'est un pb. de NTSC (jeux piratés ? ) Je voudrais signaler aussi que meme mon Dash UnleashX est en noir et blanc... Pour ce qui est du décalage, si ça ne marche pas en réglant dans le Dash... il te faudra changer de T.V., j'ai le même soucis sur une de mes T.V. : impossible de faire quoi que ce soit, désolé;.. J'ai essaye un soft pour XboX qui permet de passer du PAL en NTSC (Enigmah NTSC-PAL je crois) et la, MIRACLE !!! TOUS MARCHE A MERVEILLE !!! càd pas d'ecran coupe et les jeux sont en couleurs... YOUPI!!! Seul bemol : Les couleurs bavent un peu (les textes/graphismes sont un peu flou : il y a son "double" transparent" qui se decale un peu sur le cote)... Bref, c'est moche a mon gout... Je prefere mon ecran coupe, c'est plus net... Sinon, si vous connaissez un autre soft de ce genre, je veux bien essaye pour voir si c'est net. Merci, Bye,
jbs68 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 .... je ne crois pas que tu trouveras un soft pour règler ton pb !! Pour ma part j'ai le même pb, j'ai essayé sur une autre TV et la c'est OK !! ... finalement j'ai adapté mon skin (en décalant l'affichage des textes) à ma TV ! Enjoy ! PS. et cela ne sert à rien de modifier l'affichage sous le dash M$ Image décalée : va dans le dash d'origine (Microsoft), tu vas dans Paramètres / Affichage (ou écran, de tête, je ne sais plus...), et changes : 4/3, 16/9 ou Letter Box
Messages recommandés