luxskywalker Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Salut, Je sollicite votre aide !! J'ai une 360 PREMIUM et celle-ci freeze en permanence sur le dashboard depuis 2 jours. Impossible de lancer quoique ce soit Avez-vous une idée SVP? Merci d'avance Walker Modifié le 21 juillet 2008 par luxskywalker
luxskywalker Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2008 Je précise que ca le fait meme avant d'inserer un jeu...
Jst59 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 slt soit tu l'envois au SAV si elle est sous garantie avec le risque qu'il t'intégre le derner lecteur dvd inflashable ou bien tu tentes une réparation en prévention d'un ROD ( méthode des gommes ) pour moi , ca sent le rod trés proche !! ++
luxskywalker Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2008 sltsoit tu l'envois au SAV si elle est sous garantie avec le risque qu'il t'intégre le derner lecteur dvd inflashable ou bien tu tentes une réparation en prévention d'un ROD ( méthode des gommes ) pour moi , ca sent le rod trés proche !! ++ La loose serieux... Bon ben je vais suivre tes conseils... il y a pas moyen qu'elle arrête de le faire? Merci pour vos réponses ++
Jst59 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est peut etre un problème avec ton cable vidéo ?? essaye de faire un test avec un autre cable si tu peux ? ++
sebker56 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut, fais la chauffer comme une vache jusqu'au R.O.D,ensuite S.A.V si encore sous garantie,ou sinon on verra en fonction de ton code erreur.
dadouhou Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 hello, Perso j'ai eu le même soucis il y a deux semaines, la maintence du HDD a tout résolu chez moi (incroyable) ! Allez dans parametre -->memoires-->disque dur et j'appuye sur Y pour voir les proprietésEnsuite j'appuye sur X,X,LB,RB,X,X et une fenetre me demande pour une maintenance.Je dis oui et hop c'est bon. (ça ne formate pas)
luxskywalker Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2008 hello,Perso j'ai eu le même soucis il y a deux semaines, la maintence du HDD a tout résolu chez moi (incroyable) ! Allez dans parametre -->memoires-->disque dur et j'appuye sur Y pour voir les proprietésEnsuite j'appuye sur X,X,LB,RB,X,X et une fenetre me demande pour une maintenance.Je dis oui et hop c'est bon. (ça ne formate pas) je vais essayer et je vous tiens au jus...
diablo81 Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 je pensais sincerement que vider le cache du HDD ne marchait jamais à resoudre ce genre de soucis ^_^ c'est bon à savoir +++
dadouhou Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 je pensais sincerement que vider le cache du HDD ne marchait jamais à resoudre ce genre de soucis ^_^ c'est bon à savoir +++ Je n'y croyais pas non plus. La console marchait nickel. Du jour au lendemain crash toutes les 2 mn sur le dash ou dans les jeux (écrans noirs, freeze, etc...). Je me dis que je suis bon pour le SAV... J'essaye quand même la manip et c'est reparti comme en 40... Je n'en croyais pas mes yeux. ++
LoLo78 Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 yop, j'ai un peu le meme soucis, sauf que la seul solution immédiate que j'ai trouvé c de jouer avec une CM...disque dur branché = freeze intempestifs, disque dur débranché tout va bien...je me suis procuré un autre DD pour voir et ca ne change rien...jespere pouvoir reglé le probleme avant l'arrivée de la maj permettant de copier les jeux sur DD...pcq copier sur CM ca va etre chaud lol... ++
dadouhou Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 En fait c'est ça qui m'avait mis la puce à l'oreille. Ma console s'était mis à freezer sans raison avec reboot obligatoire. J'avais débranché le DD (pour voir, j'anticipais les questions du SAV)... Et la console fonctionnait 30 mn après sans soucis... Du coup j'ai essayé la maintenance et ça a réglé mon problème. Par contre, par le passé, j'avais aussi eu le soucis et ça n'avait rien résolu du tout...
gnr54 Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 ma console a freeze sur gta hier soir,je la redemarre g le droit a une lumiere rouge et ca marque erreur e71.je la redemarre de nouveau rod.c'est une arcade hdmi de decembre 2007.est ce reparable avec la manip a la manette ou est ce que c'est sav direct?
dadouhou Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 ma console a freeze sur gta hier soir,je la redemarre g le droit a une lumiere rouge et ca marque erreur e71.je la redemarre de nouveau rod.c'est une arcade hdmi de decembre 2007.est ce reparable avec la manip a la manette ou est ce que c'est sav direct? SAV direct.
luxskywalker Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Posté(e) le 11 août 2008 Bon ben ROD donc SAV direct, je suis degouté. PS: C'est ma 3 ème console, la première ban la deuxième ROD et la troisième qui va bien. La seule ROD est à mon avis du au capot en metal qu'il y à à l'interieur car les deux autres n'ont jamis RODé donc clair que quand ils me l'a renverrons je vire ce pu...ain de cpot direct! ++
dadouhou Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Bon ben ROD donc SAV direct, je suis degouté.PS: C'est ma 3 ème console, la première ban la deuxième ROD et la troisième qui va bien. La seule ROD est à mon avis du au capot en metal qu'il y à à l'interieur car les deux autres n'ont jamis RODé donc clair que quand ils me l'a renverrons je vire ce pu...ain de cpot direct! ++ Ben finalement, moi aussi je l'ai envoyé au SAV, mais je n'avais pas encore de ROD, j'espére réellement qu'ils vont changer la CM cette fois-ci. Je l'avais envoyé en mai pour problème de lecture DVD + freeze, ils m'avaient juste changé le lecteur DVD et les freezes étaient revenus assez rapidement... La politique du SAV a changé j'ai l'impression : 1. impossible d'avoir quoi que ce soit en compensation. 2. ils ne changent plus les consoles, ils réparent. S'ils ont l'impression que ça fonctionne ils ne changent pas la piéce.
luxskywalker Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Posté(e) le 11 août 2008 Je leur téléphone aujourd'hui mais je pense que vue le ROD ils vont tout changer même le lecteur
gnr54 Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 la mienne est réparée mais je l'attend toujours apparement elle serait a la douane(wtf) Etat du colis Localisation Date Heure Locale Description HERNE-BOERNIG, DE 05/08/2008 7:27 ENREGISTRÉ AUPRÈS DE LA DOUANE / ENVOI SOUMIS AUX SERVICES DES DOUANES 05/08/2008 7:27 ENREGISTRÉ AUPRÈS DE LA DOUANE / REMIS PAR SERVICE DOUAN. ACT. EN TRANSIT depuis le 05/08 pas de news.est ce que je v la récuperer rapidement ?la est le probléme
Messages recommandés