[Résolu] -Moyen Le Plus économique Pour Brancher Son Hdd Au Pc?

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à tous

Voila quel est le moyen le plus économique ayant des cable sata ports sata qui sont disponibles.

-Le but étant de virer l'émulateur xbox 1 qui prend 7 GO apparemment pour utiliser l'option de la prochaine MAJ de copier le jeux sur le HDD ?

-Voila donc est ce possible de brancher le HDD 20GO au PC en sata normale et à ce moment la comment sont réportoriés les fichiers sur le DD quels fichiers faut il supprimer pour l'émulateur xbox1? et peut on rajouté directement par ce systemme des fichiers mp3 qui seront lisibles par la xbox ?

-Et enfin je suppose que si'lon fait pas attention et que l'on supprimme certains fichiers important on a l'option de formater le DD et de remmettre à zéro le tout? MS voit il ce systemme comme un hack et permissible d'un bannissement je ne pense pas car ne mettent ils pas en vente juste un cable permmettant de raccorder le DD au PC ?

Cimer d'avance j'ai cherché des sujets de ce typer mais aucun n'avait des questions aussi complètes :)

Posté(e)
-Et enfin je suppose que si'lon fait pas attention et que l'on supprimme certains fichiers important on a l'option de formater le DD et de remmettre à zéro le tout? MS voit il ce systemme comme un hack et permissible d'un bannissement je ne pense pas car ne mettent ils pas en vente juste un cable permmettant de raccorder le DD au PC ?

Tu peux le formater il n'y a pas de problème je l'ai fait et je ne suis pas banni...

mais si tu formate tu devra remettre les fichier systeme.

Bye

Posté(e)

DAccord pour le formatage je voulais pas dire ca.

Mais pour ce qui est du transfert mp3 HDD peut on ouvrir son HDD le brancher en sata au PC et l'alimenter et transferer des mp3 dans la bonne section ou virer l'emulateur xbox qui prend 7 GO ?

Posté(e) (modifié)

Théoriquement non la xbox ne reconnaitra que 13go car l'émulateur est sur une partition à lui tout seul.

Si tu la vire tu n'en a plus que 2 et ta console va t'envoyer boulet.

Et pour tes mp3 c'est impossible.

Brancher le DD à l'ordi, à part pour faire un dump ou pour tes saves c'est inutile.

Modifié par Yelrac