Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Juste un p'tit mot pour me défouler sur cette boîte (de merde j'aurais envie de dire) pas très professionelle qu'est Valve. Ils sont bien content de vendre leurs jeux sur PS3 mais d'un autre côté ils ne proposent aucun suivis pour leurs jeux, parce que c'est trop dur à programmer, faut faire des efforts, tout çà :rolleyes:<_<

Mais bon pour encaisser les 70E là y'a pas de soucis !

Ainsi ils ne proposeront pas de patch pour corriger les quelques bugs (perso j'en ai pas trop rencontrer sur team fortress, à part un scoot coincer dans le haut du Fort à 2 reprises, et ces connards qui foutent des mitrailleuses dans les airs), pas de mises à jours / addon comme celles sorties sur PC, et surtout pas de serveurs stables. Là j'en ai vraiment raz le bol ! en 1 semaine 3 fois que je peux pas me connecter aux serveurs et parties interrompues en cours sans moyen de me reconnecter.

Voilà çà me saoul d'autant que Team fortress c'est une vrai droggueeee !!

J'entends déjà les fans de 360 ah bah oui mais nous on paye pour çà patati patata, mais bon si vous avez envie de faire les vaches à lait tant mieux pour vous, sur les autres jeux en ligne sur PS3 bizarrement j'ai pas de soucis, comme quoi çà vient bien de Valve qui a acheté des serveurs tout pourris.

team_fortress_2_preview.jpg

team-fortress-ftw.jpg

Posté(e)

salut

on fait peut etre les vaches à lait, mais:

ça marche

on a des mises à jour sur les jeux

et je reprecise que je suis fan de sony

t'as pas envie de payer, malheureusement quelque part ça se paye aussi en terme de qualités et de services. C'est le jeu ma pov'Lucette

Posté(e) (modifié)

J'ai pas envie de lancer un débat là dessus, de tout façon je vais me le prendre sur mon nouveau PC, comme çà pas de soucis, tu peux acheter Team fortress seul à 25 ou 35E je sais plus, et t'as des dizaines et des dizaines de serveurs gratos qui fonctionnent au poil ! Bizarre nan ? C'est comme tout, si vous préfèrez dire amen à tout... (bon désolé mais là je suis remonté ! <_< )

Sinon il y en a d'autres qui l'ont sur PS3 ? qui aiment (des préférences pour un perso ?) ? qui ont les mêmes problèmes ?

Modifié par brownsrequiem
Posté(e)

nanan, c'est pas pour lancer le debat, c'est juste que.... quand ça marche pas, j'appelle m$ et je gueule, je paye donc j'exige

avec sony je suis emmerdé avec le online psp MOH et MOH2, il me renvoyent chez EAsport et ainsi de suite avec tous les jeux sous pretexte que c'est pas eux qui gerent les serveurs du coup je l'ai dans le c*l comme toi avec fortress

Posté(e)

bah le problème est que Valve aime pas la PS3, ils ont donné le boulot à une autre boite qui a mal fait le boulot même pour les serveurs, donc.. vive les versions PC et 360 ^_^

Posté(e) (modifié)

Non, non la preuve je m'éclate dessus, mais de temps en temps les serveurs sont out et çà c'est énervant quand çà se produit et que t'as envie de jouer ! ;)

Sachant cela si çà te branche tu peux y aller tranquilo mais en sachant que par rapport aux version PC et 360 y'aura pas d'addon, parce que valve à pas envie de programmer sur PS3 <_<

D'ailleurs j'y vais de ce pas me faire une ch'tite partie ! :P

Quand à Deagle je verrais bien une chanson de Jacques Dutronc illustrer le propos :prout:;)

Modifié par brownsrequiem
  • 2 semaines après...
Posté(e)

salut!! moi j'ai acheté orange box et je l'a trouve plutot pas mal !! je suis surtout bluffé par half life 2 et je te suis sur le point team fortress, je le trouve d'enfer mise à part 2 ou 3 petit lag de temps en temps .

bref si tu veux m'ajouter : popifoure

++

Posté(e)

Ok, je t'ajoute ;)

Par contre ce qui m'énerve c'est qu'il y a aussi des neuneux qui exploitent des bugs pour mettre des mitrailleuses dans les airs par exemple, je trouve çà trop nul ! mais bon les tricheurs y'en a dans tous les jeux et suffit de changer de map...

Posté(e)

ouais c'est vrai que c'est assez énervant!! mais ce qui me surprant le plus, c'est que la majorité des gens ne jouent exclusivement que sur 2fort (map) ! et les autres cartes sont presque vides!!

++

Posté(e)

Bein perso. c'est ma carte préféré donc çà va :P

Mais bon il y a aussi dustbowl qui est quasiment autant prisé ;) j'adore la troisième carte de ce terrain là mais malheureusement c'est celle où on peut le moins jouer (dépend des circonstances de jeu sur les deux autres cartes de dustbowl pour y avoir accès si j'ai bien compris).

J'aime bien la Granary et Well aussi mais effectivement on a moins l'occasion d'y jouer (enfin si on veut faire des parties bien remplies à 15/16), Hydro bof et j'aime pas la dernière ou il faut monter les rampes pour avoir accès aux zones.

En fait moi je peux jouer des heures et des heures à 2Fort, le truc c'est que çà dépend avec qui tu joues et contre qui (c'est vraiment çà qui détermine la qualité des parties, deux forts permets pas mal de stratégie et de renouvellement je trouve). Quand les forces en présence sont de valeur égales c'est nickel (m'es arrivé de me retrouver de jouer avec des gens trop balaise je me faisais dézinguer toutes les deux secondes je devenais fous !) - et pas trop cons, genre les gens qui jouent avec toi qui te protége et jouent en équipe (rare) -, qu'il y a des ingénieurs dans chaques équipes (mais pas trop) histoire de calmer au moins les scout qui sinon règle la partie en 2mn top chrono (sans intérêt !), pas trop de spy non plus parce que au bout d'un moment c'est gonflant et que la Mort subite est désactivée (je déteste ce mode !) c'est nickel !

Après faut aller vers le PC pour avoir des cartes custom...

Posté(e)

Ah ah! Moi c'est pareil, 2fort est ma map préferée!! je la trouve vraiment très complète et surtout ni trop grande ni trop petite!

Je ne joue (comme toi ) que si les équipes sont équilibrées, c'est a dire s'il n'y a pas que des ingénieurs, par exemple(ce qui me rend fous quand c'est le cas!!), et si il y a au moins 12 joueurs! Enfin je suis assez exigeant a ce sujet newlaugh ! Mais si ce n'est pas le cas alors je ne touche pas aux autres maps et je continu half life :lol: ! Bref, tu as l'air de t'y connaitre vraiment bien sur ce jeu, ce serai cool que l'on se fasse des parties B) ¨!!

++

Posté(e)

Bein un moment j'étais classé dans les 800 meilleurs sur PS3 (division 1) :) non pas que je sois très bon (loin de là même) mais je jouer tellement comme un malade que je finissais quand même par faire des points au bout d'un moment :D bon là j'ai un peu ralenti, et l'effet à été immédiat => retour en division 2 :(

Posté(e)

je ne connait meme pas mon classement! c'est pour te dire mon niveau a ce jeu :D ¨! mais bon j'ai l'esprit d'équipe et je suis capable de bien m'entendre avec les autres joueurs! je ne finirai pas 1er mais bon ... je les aiderai bien! ( je pense)

Posté(e)

Oui nan bein faudra qu'on se fasse quelques petites parties ! je te dis moi c'est pareil, je finis très rarement premier, je suis plutôt dans la moyenne quoi ;) (j'aime pas et je suis pas trop doué avec le spy et l'ingénieur qui sont ceux qui font le plus de points, moi c'est plutôt le soldier ! - sinon demoman et pyro - tu prends qui toi plutôt en passant ?).

Posté(e)

Alors moi je prend plutot le sniper, le scout ou le heavy.C'est selon moi eux les plus jouables! Surtout pour 2fort. :ok:

Si jamais je joue un moment tous les soirs vers les 16h30-17h mais bon on discutera des horraires sur la play :D .

sinon mon adresse msn .yellowlio@hotmail.com

si t'as msn...