hoosehot Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Lo tout le monde, Microsoft Games se décide enfin à communiquer au sujet de son prochain party-game, You're in the movies, qui utilisera le support de la Xbox Live Vision. On apprend ainsi que le jeu sera vendu en bundle avec la webcam pour la modique somme de 60$. Un prix de vente pour le moins honnête qui pourrait convaincre les quelques réfractaires à se procurer ce clône de l' Eye Toy... ++
nounours59330 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 cool je prendrais a tous les coups
diablo81 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 il y a beaucoup de jeux qui utilise cette webcam à l'heure actuelle? je serais eventuelement interessé si le nombre de soft tient la route... +++
C-KI Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 Actuellement non du moins je ne crois pas. Par la suite ça risque de changer.
hoosehot Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2008 Perso je l'ai acheté l'année dernière juste pour mettre ma tête dans R6V2, bon j'ai été un peu déçu même si le rendu peut paraitre bluffant des fois mais bon... Sinon depuis...aucune utilité, mais je sais pas j'aime bien avoir des trucs comme ça dont je me sers pas... ++
raitoN Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'ai dégoté une live vision neuf a 25€ (merci shakin ), je me demandais à quoi elle vas servir parcequ'à part UNO y a aucun jeux qui la suporte vraiment (graw pour la création l'avatar aussi)
hoosehot Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2008 j'ai dégoté une live vision neuf a 25€ (merci shakin ), je me demandais à quoi elle vas servir parcequ'à part UNO y a aucun jeux qui la suporte vraiment (graw pour la création l'avatar aussi) Essaie sur R6V2 c'est rigolo... ++
Dashx Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) salut, ce jeux peut etre marrant mais un peu lassant. ya la meme chose au futuroscope.. ++ Modifié le 25 juillet 2008 par Dashx
dadouhou Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai dégoté une live vision neuf a 25€ (merci shakin ), je me demandais à quoi elle vas servir parcequ'à part UNO y a aucun jeux qui la suporte vraiment (graw pour la création l'avatar aussi) Essaie sur R6V2 c'est rigolo... ++ Oui, R6V et R6V2 gére la live vision... Totem ball est à ch**r. Sinon certains passages de Rayman contre les lapins crétins se jouent avec la live vision, si cen'est pas très performant pour les passages musicaux, ça fonctionne très bien sur les passages de FPS à la ventouse. ++
hoosehot Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2008 salut,ce jeux peut etre marrant mais un peu lassant. ya la meme chose au futuroscope.. ++ Attends Dash c'est quoi cette vidéo???? C'est you're in the movies??? Si oui alors j'avais rien compris, mais je prends direct... ++
Dashx Posté(e) le 25 juillet 2008 Posté(e) le 25 juillet 2008 Si il y a des add-on plus tard pour le jeu, comme de nouvelle sequence video ca peut etre bien. En tout qu'a pour le prix ca c'est bien 60$ -> 60Euro Ya une video en téléchargement sur le xbox live qui montre bien le jeu a quoi ca ressemble... +++
Messages recommandés