Square : Bientôt Une Annonce Choc


Messages recommandés

Posté(e)

Lo tout le monde,

Square enix vient de confier dans une interview accordée au site 1UP qu'il annoncera un nouveau projet dans les semaines à venir. Selon l'équipe de production, il s'agirait d'un titre phare qui "choquera les fans"... Peut-on pour autant penser que Square Enix trahira une fois de plus Sony pour Microsoft ou s'agirait-il au contraire d'une annonce pour faire repencher la balance en faveur de la PlayStation 3 ? La réponse très bientôt !

Time will tell...

++

Posté(e)

Dans le topic PS3 / FFXIII :

new play3live C'est en effet la question qui se pose suite au dernier podcast de notre confrère 1up, dans lequel les journalistes évoquent un entretien avec Square Enix, au cours duquel la firme aurait déclaré que "l'annonce de Final Fantasy XIII sur 360 a mis la balle dans le camp Microsoft. A l'évènement Square Enix [ndlr : le 'DKS3713'] qui aura lieu dans deux semaines, la balle sera renvoyée dans le camp Sony"... !

Une déclaration bien énigmatique, sachant que la version Blu-Ray de Final Fantasy VII: Advent Children sera l'une des grosses attractions de cet évènement. De plus, Shinji Hashimoto a récemment déclaré qu'une annonce "très surprenante" pour les fans sera faite à cet évènement...

"La balle sera renvoyée dans le camp Sony", "une annonce très surprenante"... Serait-ce le tant attendu remake de FFVII ? Réponse le 2 ou 3 aout prochain.

uhmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Donc "annonce" à prendre avec des pincettes étant donné qu'il semble que selon les sites l'annonce de S/E serait pro-machin ou pro-chose, donc...

Posté(e)

Un nouveau Secret of Mana sur Wii ... Je sais, c'est beau de rêver ...

Posté(e)

Ah depuis l'épisode superfamicom , tout les autres valent pa le coup, c'est bien dommage.Moi je veux un parasite eve 3, sur wii psp ps3 ou box je m'en fout je prend direct.

Posté(e)

Voilà qui devrait éclaicir les choses :

Shinji Hashimoto, producteur pour la série des Final Fantasy (et plus souvent pour les projets de la Compilation of FF VII) a accordé une interview au site international, 1UP.

Il repondit à la question du journaliste qui lui demande :

"La semaine dernière, le directeur qui est en charge de Final Fantasy Versus XIII, Tetsuya Nomura disait (dans le DenKegi Magazine) qu'il travaillait dur pour ajouter plusieurs scènes supplémentaires pour le film Blu-Ray, Final Fantasy VII : Advent Children Complete.

Pouvez vous donner de nouvelles informations sur le projet ?"

Shinji Hashimoto lui rétorqua à l'aide d'une phrase qui laisse toujours planer un doute :

"Vous aurez la réponse à l'événement prochain se tenant à Tokyo, le 2 et 3 août, créé seulement pour nos fans, le DKS3713. Il y aura, là bas, une annonce très importante qui sera dévoilé et qui "éblouïra" l'assemblée de fans."

Lorsque le journaliste le questionne afin de savoir, s'il pense que nous aurons l'occasion de voir plus d'épisodes issu de la Compilation of FFVII, Shinji Hashimoto, lui répond avec un certain humour, que oui, il y aura bien entendu, Advent Children Complete.

Alors bien sûr, on peut encore aller de notre imagination pour éventuellement penser à l'annonce d'un prochain film d'animation basé sur le scénario de Final Fantasy VII, d'une possible suite découlant des scénarios de Crisis Core et de Dirge Of Cerberus, ou finalement du projet qu'on entend aussi souvent être discutés et que ce soit par les interviews autant que par les rumeurs ... c'est bien sûr le remake de FINAL FANTASY VII.

La réponse arrivera au tout début du mois d'août, mais ne rêvez pas trop, vous risqueriez d'être déçu.

Source : FFDREAM

Réponse le 2/3 Aout.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Puisque vous teniez vraiment savoir "l'annonce choc".

Alors que la 2ème journée, peu fructueuse, de l'évènement DKΣ3713 vient tout juste de s'achever, retour sur un buzz qui aura fait vibrer les joueurs.

Souvenez-vous, c'était il y'a quelque jours :

Tout a commencé lorsque Shinji Hashimoto a déclaré dans une interview accordée à 1UP avec un air amusé qu'il y'aurait une énorme annonce concernant l'univers de Final Fantasy VII.

C'est alors que Square annoncait hier la venue d'une démo de Final Fantasy XIII accompagnant Advent Children : Complete.

Et puis ?

Eh bien voilà ce qu'était la fabuleuse annonce qui devait éblouir les fans.

Pas mal de monde s'est emporté pour rien, comme souvent concernant ce fameux remake qui n'aura vraisemblablement jamais lieu...à moins que Square ne décide encore de faire grossir un buzz qui n'aboutira peut-être jamais.

Sinon, lors du même évènement , une vidéo de FF Versus XIII à été diffusée avec pour phrase à la fin " Playstation 3 Only Worldwide ".

Posté(e)
ça veut peut etre dire XBOX360 US and Europe.

A+

C'est quoi que t'a pas compris dans " Playstation 3 Only Worldwide " ?

Jpense que c'est "Only" et "Worldwide" ... pour "Playstation 3" il est pas sur mais il a une petite idée.

Posté(e)

c'est officiel lol, ils l'ont annoncé clairement d'aprés PSU, le "PS3 only worldwide" = sortie mondiale

sinon toujours dans le même événement, ff13 serait retardé pour 2010 au us & eu, cause du développement de la version 360 qui débutera que quand la version ps3 sera finie pf :(

EDIT: en effet non, le ps3 worldwide = exclusivité mondial ( pas qu'au japon comme l'original)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant