Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,voila,j'ai des questions sans réponse :

Voila ce que je désire c'est ne pas flasher ma ds lite et y avoir les jeux gba et nds

J'ai pensé prendre la cyclo evo sous conseil,ensuite on m'a dit de rajouter une expansion,dsl pour la question surement nul,c'est pour les jeux gba,un module qui ira ce loger dans le port gba,ou les trouver?

On m'a montrer ceci,la total,le M3 real avec l'expansion et la carte micro sd,je voudrais savoir si cela permet de ne pas flasher la consol si pour les jeux gba c'est bon?

http://www.discoazul.com/m3-ds-real-rumble...sd-2-gb_fr.html

Mais par rapport a la cyclo que faut-il rajouter?

Voila quelque petite question qui jespère trouveront réponse,avec les tutos je ne comprend pas tous

Merci d'avance a tous pour vos éventuel réponse

Modifié par Metal-corpse
Posté(e) (modifié)

ton lien est en erreur 404 :)

Sinon le M3 ds real perfect pack permet de jouer au jeux GBA :) ( le pack m3 ds real rumble pack sert juste a avoir un gadget pour faire vibrer ta ds )

Tu met tes jeux GBA dans un dossier sur la micro sd du linker que tu insere comme un jeux DS.

Tu prend l'extension fournie avec qui se met dans le port GBA ( il fait aussi office de memoire, utilise pour allez surfer sur le net ).

Et tu lance tes jeux GBA ( en gros )

:)

regarde la :

- http://www.chipspain.com/m3-ds-real-perfec...ack-p-1559.html

The M3 DS Real Box Contains: (Perfect Bundle version)

• A M3 DS Real Cartridge ( linker )

• A T-Flash Reader ( lecteur microSD pour usb de pc )

• A M3 Ds Real Holder case

• A Rumble Device ( sert a faire vibrer la console se branche sur le port gba )

• A GBA expansion Device ( sert a jouer aux jeux gba... )

Modifié par KGB64
Posté(e) (modifié)

Ah zut,le lien fonctionnait avant,pas grave

Merci pour l'info,et une cyclo evo marche bien?Mais de toute manière il me faut une expansion pour jeux gba c'est bien sa?

Si oui qui a un site ou on peut acheter la cyclo avec une expansion afin d'avoir les jeux gba svp

Modifié par Metal-corpse
Posté(e)

bon, j'ai essayé de te faire comprendre les choses gentillement, mais apparement ça ne marche pas...on va passer un cran au dessus.

1/ tu cherches

2/ tu arrêtes de upper ton sujet, parce que là ça devient vraiment casse bonbon

3/ tu cherches

tu poses des questions posées maintes fois, certains prennent en plus le temps de te répondre, et tu reposes les mêmes questions ! Alors maintenant tu te prends par la main, tu lis les réponses, tu cherches, tu as toutes les infos.

je locke.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.