Le Xmb In-game Non "compatible" Avec Certains Jeux ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
on remarquera que les sujets partent en couille tjs avec les meme individus.

[mode vieux cons de 24 ans activé]

De mon temps, ça aurait été direct ban sodo gravier ou verre pilé selon disponibilité...

Un peu d'old school ne fait jamais de mal...

[/mode vieux con de 24 ans désactivé]

[mode vieux cons de 32 balais activé]

Tout se perd ...

[/mode vieux con de 32 balais désactivé]

Sinon, moi je pense que le XMB in-game à été sortie plus tôt que prévu à cause de la pression faite par les joueurs pour l'avoir.

Maintenant, reste à sony de pofiné tout ca ! D'ailleurs à ce que j'ai pu lire il n'y à pas très longtemps (je sait plus ou ...), le chat vidéo in-game ,que l'on nous avait présenter bien avant la sortie de la console , serait bientôt de mise ... wait & see.

Modifié par Anibal
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
Au moins tu ne sers pas qu'à troller... Désolé j'ai pas pu me retenir!

Tchuss ViNz_

Tu ne sais pas ce que veut dire troller manifestement.

Tu devrais te contenter de modérer, l'humour c'est vraiment pas ton truc... Désolé j'ai pas pu me retenir!

Modifié par MythiK
Posté(e)

t'as bien fait d'editer ton post ;)

Et je pense qu'il a pas tort (et t'es pas le seul), ca troll beaucoup trop ces temps-ci...

Perso le XMB in game je ne m'en suis pour l'instant pas servi une seule fois... c'est juste "plus long" pour quitter le jeu pour moi lol

Posté(e) (modifié)

Si exposer son avis en argumentant est du troll alors oui je suis un troll si vous voulez, mais pour moi ça n'est pas ça du troll c'est ce qui s'appelle un point de vue.

Si on ne peut poster que pour exprimer son contentement dites le c'est pas compliqué parce que si moi je suis un troll pour vous votre façon de penser est simpliste : critique=troll.

Modifié par MythiK
Posté(e)

Bon je me sens obligé d'en mettre une pour tous ceux qui sont dans la place (throw your handz in the air).

apparemment l'envie de dire des conneries et de taper des replys pour un oui ou pour un non est plus forte que la raison chez vous... Laissez moi juste vous rappeler un truc :

ici c'est pas le souk, alors on fait un effort sans quoi je serais moins gentil et je sors le fouet (en plus je suis sur qu'il y a des amateurs).

A bon entendeur.

Posté(e) (modifié)
peuttre mais ils continuent de l'améliorer même si la quasi totalité des jeux sont maintenant compatibles , je n'ai fait qu'une comparaison pour montrer que n'importe quelle console a son lot de problèmes .

Voilà ma BA de la journée.

Ah tu vois tu t'y mets toi aussi :D

BOG en force :D

Ne faites pas chier sephi ou il va vous petter la tronche et arretez de troller ou encore de faire du hors sujet.

Modifié par C-KI
Posté(e) (modifié)

Je crois qu'on avait compris avec les messages des modos et de l'admin, pas besoin de rabacher sans cesse.

Et pour ne pas juste poster pour poster je vais quand même écrire dire ce que je pense de cette news : je trouve ca quand même bien naze qu'une fois l'arrivée du xmb en plein jeu qu'on attendait depuis longtemps ca ne marche pas sur tous les jeux c'est quand même du foutage de gu**** ! <_<

Modifié par anto13
Posté(e) (modifié)
Hors sujet de wirl nettoyé.

Oui je m'énerve.

Tchuss ViNz_

Et bien c'est bien, ça bouge "enfin", ça modére, pour le reste je ne suis pas forcément d'accord.

Moi aussi je vais "m'énerver" keo_wn comme tu dis.

Quelle déception, moi qui allait dans ton sens et qui te soutenais...

Ha oui c'était du second degré, mais bon, si tu avais bien lu je disais qu'ils pouvaient se bastoner dans une guerre puérile "la mienne est mieux que la tienne", et que ça n'arrangerais pas le probléme du Firmware (FW).

FW qui est en effet le sujet !

Bref, à la limite, le prochain qui passe sera BAN...

Ou plus spectaculaire, une execution publique calmera les foules :ok:

Modifié par wirl
Posté(e)

Yop,

elle est dans la news: Enchanted Arms, Lost Planet, Valkyria Chronicles (JAP), Call of Duty 3 ou encore Blacksite: Area 51.

++

Posté(e) (modifié)
Yop,

elle est dans la news: Enchanted Arms, Lost Planet, Valkyria Chronicles (JAP), Call of Duty 3 ou encore Blacksite: Area 51.

++

ok merci, à force on s'y perd lol

j'ai trouvé une liste des jeux pour lesquels ça va et pour qui ça ne vat pas:

on peu rajouter need for speed carbon dans la liste

http://neocrisis.com/content/view/1774/

In Everybodys Golf World Tour (Hot Shots Golf to Americans) you cannot acces the xmb when playing online, although you can still access the friends list.

NCAA Football 09 does not support either

http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=155066

pour l'instant il n'y a que ceux la à voir

Modifié par pereprimus
Posté(e)

wai ca a l'air vachement aléatoire cette histoire alors...

Ou alors y'a des mythos qui veulent descendre sony...

++

Posté(e) (modifié)

Les jeux sont mis à jour donc est ce que la revision originale est réellement importante ?

M4enfin c'est triste de voir qu'une news comme ça fait 3 pages de com alors que le java sur le xmb, meme pas une news.

Modifié par trash30
Posté(e) (modifié)

Aucune idée, je connais pas le "protocole" du test effectuer sur ces sites .

A savoir, est ce qu'il sont mis à jour pour le test au niveau du site ?

Edit pour répondre à l'édit :P : Devient Newsposter .

Modifié par erwan2004
Posté(e) (modifié)

Faudrait voir si le prob ne proviendrait pas alors de modèle de console en particulier (ex machine us, jap, 60 ou 40 gigas) vu que le firmware 2.40 touchait particulièrement les machines us c'est possible, moi j'avais un bug avec battlefield bad company lorsque je quittais le jeu la console rebootait , apparament peu de gens ont le même problème....

quelques exemples pris sur ps3forums:

Originally Posted by dannycorkers

In Everybodys Golf World Tour (Hot Shots Golf to Americans) you cannot acces the xmb when playing online, although you can still access the friends list.

Like I mentioned before anywhere where it has an invisible txt input (i.e if you started typing on a keyboard and txt would appear), you can't use in-game XMB, while you're playing a game, or switching over to your score card while waiting for the next hole (by pressing right) you can access the in-game XMB while playing Everybody's Golf.

MGS4 also has for a lot of people (i.e. me) not got xmb during online. (Yes i've tried removing usb things) Pixeljunk racers, echochrome and Rainbow6v2 all have xmb without music.

Originally Posted by Stoffinator

Far as I know in game XMB does not work with folding@home

That's weird, it works perfectly fine for me

autrement dit chez certains ça marche d'autres non apparament.....

Modifié par pereprimus