pascal Posté(e) le 26 avril 2003 Posté(e) le 26 avril 2003 je me suis acheter une xbox v1.1 et ne sachant pas souder j'est fait installé (par un magasin de jeux video) une xcuter2 lite, jaimerais changer mon bios depuis evolutionX mais voila: je choisis mon bios (dans evolutionX) j'appuie sur A et un message apparait "ID00 IDo9 flash not writeable" j'ai demander au magasin qu'elle switch ils ont pousser il me dise qu'ils ont pouser le switch de securité sinons rien ne marche. que doivent faire pour réussire a flasher mon bios? poussée un autre switch? ; ou ...?????
ayou42 Posté(e) le 27 avril 2003 Posté(e) le 27 avril 2003 salut voila le plan de ta puce href='http://users.belgacom.net/bn257386/x-ecuter2/tutorials/xs-dia02.gif' target='_blank'>http://users.belgacom.net/bn257386/x-ecute...ls/xs-dia02.gif t u peut voir kil y a 3 "switch" ( cela s'appelle pas des switch mais bon je me souvient pas comment ca s'appelle ) dont 1 pour le flash si il est mis cela empeche le flash du bios de plus pour rappelle le bios de cette puce fait 1M donc pour faire un bios tu doit utilisé des bios de 256 que tu additionne avec le "switch" 3 tu pouras choisir sur la lite entre 2 bios ( moi sur la mienne j'ai mis 2 bios different comme ca si y'en a un ki deconne ya l'autre au cas ou ... ) j'ai utilisé Multiple 256kb bios to 1MB bios que tu trouve dans la partie download du site (categorie bios) avec bios_256k_execcutor_4976_02style='font-size:14pt;line-height:100%'>+bios_256k_execcutor_4976_02style='font-size:14pt;line-height:100%'>+4976.02_DkBlue_Noani_256k style='font-size:14pt;line-height:100%'>+4976.02_DkBlue_Noani_256k j'espere ke je t'est aidé @+
Invité Augure Posté(e) le 28 avril 2003 Posté(e) le 28 avril 2003 tu peut voir kil y a 3 "switch" ( cela s'appelle pas des switch mais bon je me souvient pas comment ca s'appelle ) Sa s'appel un jumper
Messages recommandés