yoyoman Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonjours je voudrais flasher mon lecteur et je suis sous linux, alors comment faire svp, est_ce pareil ?, surtout que je n'ai vu aucun tuto sur les Ms26, pouvez vous m'aider svp
zouzzz Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Salut, A ma connaissance, il n'est pas possible de flasher un lecteur xbox sous Linux. MS26, en es-tu certains? Modifié le 21 juillet 2008 par zouzzz
acide0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut de toute facon les lecteur sammy ne ce font que sous dos.
yoyoman Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2008 non c'est ms25 je me suis trompé, merci c'est dommage, mais pourquoi ce ne serait pas possible ??
zouzzz Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut de toutes facons les lecteurs sammy ne se font que sous dos. Salut, T'es sur? Même avec Dosflash?
acide0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut de toutes facons les lecteurs sammy ne se font que sous dos. Salut, T'es sur? Même avec Dosflash? Salut pour ma par dosflash32 fais planter mes 2 pc ici alors je ne suis pas de ceux qui vont le suggerer sinon c'est possible mais sous windows et non linux.
Messages recommandés