Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour commencer merci pour avoir mis à disposition l'exploit Ndure et Xcalibur.

Ndure 3.4 m'a permis de modifier ma xbox version 1.6 sans difficulté et très facilement.

Après ces remerciements voici mon problème, ma question.

Lorsque je grave un cdrw (traxdata ou think xtra en 4X ou 10X) et que je le met dans le lecteur de la xbox ( essais sur 2 xbox de version différente ) la console soit se bloque ( gel de l'ecran ) ou le lit.

Il passe lorsqu'il n'y a sur le cdrw que des fichiers compressés ou non, par contre il ne passe pas si le cdrw contient des répertoires ou sous répertoires.

Auriez vous une réponse/solution ?

En même temps ce n'est pas un réel problème puisque je peux toujours transférer les fichiers ou répertoires par ftp par le biais de mon pc, mais j'aime bien savoir le pourquoi des choses.

Merci

Posté(e)

Salut,

je crois savoir que certain lecteur DVD de Xbox sont un peu tatillon (et encore plus quand il s'agit de cd-rw), ca peut venir de là ;)

Posté(e)

sauf que sur une 1.6, il ne devrait pas y avoir trop de problème ..... à condition de le graver correctement: UDF ou UDF/Iso vivement conseillé .... avec Iso, c'est le mur de face assuré ...)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant