clad83 Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) salut a tous, voila j'aurai aimé voir un peu pour toutes les personnes ayant acheté le kit de la team xecuter les fameux pads thermiques et avoir vos retour sur sa? moi je les ai installé il y a 2semaine pour remplacé mes bout de gommes et j'ai eu un rod,apres avoir tout redemonté et remonté et en laissant la console chauffé avec le rod en bloquant mes ventilos la console remarche impeccable! voila donc si c'est autorisé et si d'autre veulent raconté leur petites histoires sur sa qui le disent! a+ ps: je me suis trompé de section possibilité de deplacé dans hardware svp!? Modifié le 20 juillet 2008 par clad83
RemyGwada971 Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut clad83 j'ai moi aussi utiliser le kit de la team xecuter pour réparer ma console que j'avais deja réparer avec des bouts de gomme par contre au lieu de mettre un pad thermique sur chaque chipset j'ai étais obliger dans mettre 2. De plus ma console ne dépasse pas les 50 degrés parceque j'ai changer le systeme de ventilation de ma console. elle fait plus de bruit mais sa ne me derange pas quand je joue je met le son a fond. il faut dire quel est assez spécial mais elle fonctionne c'est le plus important donc pour le moment c'est Gears Of War a fond a plus
Messages recommandés