Messages recommandés

Posté(e)

bonjours, j'ai un problême de fou j'ai verifier chaque raccordement sur le chip de ma wii j'ai verifier chaque pate de mon schipset si il avait pas un court jus ( aucun ). la puce au demarrage j'ai les deux voyant qui s'allume un bref instant puis j'ai le voyant rouge qui s'allume sur insertion d'un dvd backup sans le vert est la console me dit erreur disk. mais si je lance un dvd d'origine pas de voyant vert mais le jeux se lance. j'ai verifier l'allimantation 3.3V et gnd en allumant la wii elle est bien presente sur la wii.

j'ai fait le raccordement jp2 et j'ai même essayé sans toujours même problême.

je me demande si c'est pas un defaut de la puce car elle s'active sur un backup mais pas de led verte. et sur un original elle ne s'active pas.

es que quelqu'un connait les causes suivant l'indication des voyants?

( le court jus est a banir sinon protection du dvd) et les contacts de la puce au chipset son bien present d'apres mon multimetre.)

merci de votre aide.

Posté(e)

Salut.

Soit tu es tombé sur un clone ou alors la série de la D2ckey n'est pas compatible avec le chipset de ton lecteur.

A+

Posté(e)

comme je l'ai expliqué mon chipset est une d2c mon pote a acheter en meme temps que moi .sa wii à l'époque la d2c venait juste de sortir. ma puce est une version 3 d2ckey avec le log mi ( led verte et rouge ). donc pas de clone. je vais j'oindre les photo fete avec ma webcam desolé j'ai rien d'autre. j'ai moi même monté ma puce sur ma wii verifier les branchement est elle marche nickel. moi mon bute s'est savoir si quelqu'un a dejà rencontré se problême et savoir si sa vient des branchements malgré que j'ai verifier tout mes branchement ou la puce qui est hors service? ça méviterai de refaire les branchements qui son long et fastidieux. j'ai utilisé les branchement alternatif est verifier sur chaque borne du chipset si les contactes étaient ok ( c'est le cas ) ainsi que les court circuit . si quelque peut me sortir de cette egnime ça serai cool. merci

post-76958-1216667172_thumb.jpg

Posté(e)

Euh.... comment dire, c'est ça que l'on appel le montage du poulpe? :0

T'arrive a refermer la console avec tous se paquet de fils?

Tu devrait tenter de mettre des fils plus cours et mieux rangé ( plus facile pour s'y retrouver quand meme ), si ça résoud pas le probléme ça sera quand meme ça de gagné.

Tu est sur de ton backup sinon? tu la testé sur une autre console pour voir?

Moi il m'est deja arrivé d'avoir une d2ckey qui avait qu'une seule led sur les 2 qui marchait, et elle s'allumait pareil pour les backup et les originaux :P