Avec Quoi Elle Est Modifié Ma Xbox ?

Messages recommandés

Posté(e)

-slt tout le monde..une petite question: j'ai deux xbox la 1er modifié (pas avec puce..mé avec autre chause genr flash ou quelque chause comme ça) et l'autre non modifié..voici limage qui apparait au démarage de ma xbox modifié:

dscn1507pn0.th.jpg

j'ai c question :

1-esque je peux modifié ma deusieme xbox en lion l'une a l'autre avec cable rj45 !!!!!

2-sur ma xbox modifé j'ai ça :

dscn1487ed4.th.jpg

avec ça j'arive pas a lire les divx,que vous pouver me dir pourquoi et comment je puisse fair passer mé divx sur ma xbox.

3-

-dernier chause : esque je peux installé evolution x sur ma xbox modifié ou elle es déja installé

je sais que je pause trop de question..sooory

Posté(e)

Salut

Moi je peut déja te dire que ta seconde image c'est DVD2Xbox un logiciel pour dumper un DVD (de jeux xbox) dans le disque dur de la console.

Donc c'est sur que avec sa tu pourra pas lire de divx.

Mais je vois pourquoi tu demande sa, l'interface ressemble à celle de Xbox Média center.

Par contre pour ton écran de démarrage je c'est pas se que c'est (je n'y connais rien en dash alternatif) mais tu doit avoir un serveur FTP intégré (peut être) se qui te permettrai d'installer XBMC.

Et pour modifier ta seconde console sa doit être possible mais pas avec le câble réseaux mais plutôt en inversent les disque dur, mais la il y a quelqu'un sur le forum de plus caler que moi pour t'expliquai ou cherché.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

comment je peux les corriger c'est fautes?????????...stp ne le suprime pas..je suis algerien et je suis pas tres doué en françai..mai je vai fair mon mieux

Posté(e)

Tu ne pourras pas modifier ta seconde xbox en la lian à la première directement mais tu pourras en achetant un jeu splinter cell ou james bond et une carte mémoire.

Tu vas devoir graver un CD, le lancer dans la xbox modifiée et depuis le menu de ce CD copier une sauvegarde modifiée sur ta carte mémoire, puis la mettre sur la seconde xbox (copier de la carte mémoire au disque dur), lancer le jeu, charger la sauvegarde modifiée et tu auras un menu pour installer un exploit. Ensuite tu pourras lancer le CD gravé sur ta xbox et via ce CD installer tous les logiciels dont tu as besoin (média center, dvd2xbox, petits jeux amateurs (super mario war est génial)...).

Pour ta console déja modifiée, est-ce que le cercle lumineux autour du bouton eject est vert ou bien est-t-il rouge ou orange? Si il est rouge ou orange, essaie de alncer un jeu original dessus (pas une copie), si il reste vert, tu as un exploit, si il est quand même orange ou rouge (comme avec les copies), tu as une puce ou un flash.

Attention si il est toujours vert (même avec copie), ça ne prouve rien. Dans ce cas faut voir si tu as un in game reboot (en pressant L, R, start et back ou L, R back et noir) ou autre.

Posté(e)

deja avec un multiposte c'est pas evident de tout comprendre

si c'est l'affichage de tes 2 consoles , elles sont toutes 2 modifiées , comment ?????????????

la premiere photo, comme annoté dans l'autre posts , je pense au dash unleashx , mais retourne sur le post pour faire les verifications dans les parametres

la 2eme console , si elle boot sur dvd2xbox ????? idem c'est une application , pas un dash , et il suffit de rebooter avec "retour dash" dans le menu affiché

Posté(e)
comment savoir la version du flash utilisé sur ma xbox modifié !!!!!

Tu te connectes par ftp et tu fais un screenshot de la racine du C: et tu viens nous montrer ....

Je parie pour un Uxe Adoubeur (à cause du skin ..... hihihi)