Messages recommandés

Posté(e)

faux

Toutes les psp sont modifiables, c'est sur que quand tu regarde un sujet qui n'est plus d'actualité depuis 2 ans... faut penser à verifier les dates.

si tu achete une psp neuve( slim ), pas d'autre choix que d'utiliser une batterie pandora et un magic memory stick (à moins d'acheter une psp deja modifiée)

si tu achete une psp d'occaz :

slim: meme constat

fat: si le firmware est superieur à 3.50 pareil que pour les slims, si il est inferieur on peut essayer de modifier sans.

Posté(e)
Ou réciproquement, si je peux choisir, quel firmware dois je prendre (quel est le mieux) ?

Le firmware de départ ne changera rien pour toi... sur le marché du neuf, il n'y a presque que des PSP slim, donc FW minimum 3.5.

Comme le dit mrbelou, il te faut une batterie pandora (trouve toi quelqu'un qui en a une ou qui a une PSP hackée....) et une magic memory stick (idem), tu te faciliteras la tache.

Si tu ne connais personne, la tâche est un peu plus dure.

Tiens nous au courant.

Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponses, je vais pouvoir me l'acheter "tranquille" ! ;)

Par contre, je trouve des batterie pandora "no name " et des sony officielle, cela me parait bizarre des officielles mais je n'y connais rien.

Que me conseillez vous d'acheter ? (une adresse peut être...)

Concernant le memory stick, y a t il une capacité et marque recommandée ?

Modifié par thermeus
Posté(e)
3.60 la slim, pas 3.50 (mais ça reviens quasiment au meme)

Je prends note, merci!

Par contre, je trouve des batterie pandora "no name " et des sony officielle, cela me parait bizarre des officielles mais je n'y connais rien.

Dis moi, tu cherches où?

Concernant le memory stick, y a t il une capacité et marque recommandée ?

Ben pour la ms magic, tu ne peux utiliser que des Cartes de 256Mo à 4Go......pour le confort, une 2Gigas minimum.....après c'est ton budget qui parle.

Posté(e)
Dis moi, tu cherches où?

http://www.google.fr/search?hl=fr&pwst...ora&spell=1

http://boutique.sersys.com/batterie-pandor...mah-p-2363.html

http://search.ebay.fr/batterie-pandora_W0Q...dZm37QQfromZR40

Ben pour la ms magic, tu ne peux utiliser que des Cartes de 256Mo à 4Go......pour le confort, une 2Gigas minimum.....après c'est ton budget qui parle.

Il y a des marques genre Kingston à prendre (je préfères mettre un peu plus dès le départ et ne pas avoir de problêmes au bout de 6 mois ...) ?

Posté(e)

J'ai du SONY et du SANDISK....ça tourne sans problème.....

Pour la batterie, si tu ne la fais pas toi même, achète la DATEL......et pas sur ebay....plutôt sur un magasin !

Et pense aux gueux capable de te faire une pandora dans ta région, il y a un topic sur le sujet !

Posté(e)

dans l'emplacement de la carte memoire....

la pandora ne sert qu'une fois, une fois la psp modifiée, plus besoin de la pandora sauf si tu la brick