Jarpy86 Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai une xbox 360 avec un hitachi 47DJ. Elle avait un ROD que j'ai réparé, et j'ai voulu flasher le lecteur. J'ai passé le lecteur en mode B à l'aide du boot cd de slax et j'ai ensuite flashé avec le ixtreme 1.4 pour hitachi. Lorsque j'ai inséré mon backup un message me disait qu'il y avait une mise à jour à faire pour lancer le CD. Depuis, il me dit que le disque de mise à jour est introuvable et que je dois contacter le support grâce à : http://www.xbox.com/support Seulement je n'ai aucune idée de la mise à jour à faire et je me demande si je ne dois pas reflasher ( alors qu'un message me disait que le flash s'était bien déroulé ). Merci d'avance, Jarpy86 Modifié le 21 juillet 2008 par Jarpy86
darkmaster60 Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut, ton flash s'est bien déroulé, c'est juste la MAJ de ton jeu qui deconne C'est quoi comme jeu ? (j'avais le probleme sur ForzaMotorsport2)
Jarpy86 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est Race driver Grid. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Changer de jeu ou trouver le fix sur internet et graver le .xex sur un cd ? Car lorsque je rallume la console, elle me demande encore ce foutu CD ' Merci d'avance de ton aide. Jarpy86
acide0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut tu peux essayer ceci: Maintient le bouton synch sur la console et allume cette derniere avec le bouton power de la console tout en laissant ton doigt sur le bouton synch pour toute la sequence de boot de la console. Ce que ca fait habituellement c'est d'enlever toute mise a jour ratées.
Jarpy86 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2008 Tout d'abord merci pour ta solution acide0. J'ai donc essayé ce que tu m'as dit mais j'ai toujours ce screen violet avec marqué : "Disque de mise à jour introuvable. Réinsérez le disque." Je ne vois pas du tout d'où cela peut provenir, car sur mon autre Xbox 360 mon backup passe très bien ( lecteur samsung MS25 ). Je précise que je n'ai même pas accès au dash. La mise à jour serait-elle mémorisée quelque part ? Merci encore de votre aide, je commence à désespérer
zouzzz Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut, Essaie avec une galette de mise à jour, tous les updates sont disponible ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873&hl=
Jarpy86 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2008 Je les grave tous sur le même cd ou je les fait une par une ? Merci à toi je crois que c'est ce qu'il me faut !
Jarpy86 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2008 Et je grave quoi le sous dossier ou le fichier en lui même ? Car j'ai déjà essayé sur CD RW et DVD RW et pour l'instant rien n'y fait... Je vais ajouter un gros fichier pour voir si cela change quelque chose mais bon... As-tu une autre solution ? Jarpy86
Jarpy86 Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2008 Problème résolu finalement, mon backup avait du mal à passer en fait. Donc je l'ai inséré dans le lecteur, attendu que le lecteur se lance et que le disque tourne et là j'ai lancé la détection pour la MAJ. Sa a marché et depuis nikel ! Merci encore pour votre aide, Jarpy86
Messages recommandés