wiek Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Bonjour, J'ai une image disc xbox en .nrg, je voudrais extraire les fichiers de la seulement rien ne fonctionne, nero, zxbtools, winiso...etc... Quelqu'un à une idée ? Merci
Jlz Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Hi, Tu le grave sur un RW et tu fous dans le lecteur de ta console branché à ton PC => tu pourras explorer et si ca te dit extraire les fichiers ! ++
wiek Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 ca je sais, j'ai juste pas de dvd-rw, j'voulais savoir s'il n'y avais pas un autre moyen...?
koks Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) Ouais mais si son image nrg fais 2Go, son CD-RW va pas servir à grand chose et puis il y aurait pensé le gars quand meme!!! wiek, c'est bizzard qu'avec WINISO tu n'es pas pu extraire les fichiers, tu as essayé les memes genres de logiciels (que winiso) en derniere version? Et Alcohol, son lecteur virtuel fait des malheurs (du moins quand je l'utilisais..)? Va sur www.gravurecity.com et expose ton probleme vis à vis de ton image nrg que tu n'arrives pas à extraire! Modifié le 23 mars 2004 par koks
jbs68 Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 wiek, c'est bizzard qu'avec WINISO tu n'es pas pu extraire les fichiers, tu as essayé les memes genres de logiciels (que winiso) en derniere version? Et Alcohol, son lecteur virtuel fait des malheurs (du moins quand je l'utilisais..)? Si, comme il le dit, c'est une image XBOX, il vaut peut être mieux utiliser xiso Tu peux le télécharger ici ! .... merci le Gueux
Quarentin Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 A mon avis, il s'agit du .nrg d'un cd d'install de gx-mod.com. Si c'est le cas, c'est simplement une image d'un disque UDF/ISO.
Messages recommandés