odo128 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Voilà, je l'ai fait... J'ai acheté un pad X-Arcade.... si... et avec l'adaptateur Xbox en plus... Et bien franchement c'est enorme !!!! C'est l'eclate absolu sur la Xbox avec MameOX !!! Je ne le croyais pas au début !! Une vrai sensation d'avoir une manette d'arcade à la maison !! Rhhaaaa c trop bon !!!! Pour info, ce joy se vend en France, il est distribué par LDLC.COM au prix de 120 € (version 1 joueur) pour le pad dans sa version de base PC, il est multi plateforme grace à des adaptateurs : 35 € pour Xbox (là c la fete pour eux...) Vela !! http://www.x-arcade.com
delta-one Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 eu pour 1 joueur moi je vois 99,95 et pas 35 ???
odo128 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 Lapin Compris !! Mais alors pas du tout !!
BECTON Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 et au niveau des sensations?, c'est plutot du genre stick neo geo (rigide avec des cliquetis : le style Jap quoi) ou plutot bornes d'arcades américaines (tout mou )??
odo128 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Posté(e) le 30 mars 2004 Ah non ben la sensation c tres rigide mais sans cliquettis sauf bien sur les boutons ki sont les meme que ceux des bornes d'arcades des années 80-90 genre Jeutel et autres. Vela.
gojyo Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'l'avais avant,mon frere l'avait apporté,mais comme j'y jouai pas trop souvent(y a des jeux ou faut la manette pas des roms of course) Il a remise!!! 150€ 2players c ça??+35€ l'adaptateur??
odo128 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Posté(e) le 7 avril 2004 vivi 150 € le 2 joueurs et 35 € l'adaptateur pour la Xbox !!! tjrs dispo chez www.ldlc.fr enjoy
Messages recommandés