irocz Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) salut lorsque je me rend en dos avec mon lecteur benq connecter.j ouvre dosflash et j"ai un erreur failed on port 0X01F0 et ca s arrete sur STATUS: X72 quelqu'un connais le probleme Merci d avance Modifié le 19 juillet 2008 par irocz
xam1311 Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
irocz Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut quel est ton chipset sata ? nvidia nforce mon mother board est un asus p5n32 e sli merci
acide0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut as tu débranché tout tes autres lecteurs ?
irocz Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2008 salut est ce que je dois debrancher les lecteur cd rom ide aussi
tgv26 Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 salutest ce que je dois debrancher les lecteur cd rom ide aussi Cela pourrait t'aider, quand tu verras apparaitre les différents ports. @+
irocz Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2008 salutest ce que je dois debrancher les lecteur cd rom ide aussi Cela pourrait t'aider, quand tu verras apparaitre les différents ports. @+ merci je vais tester
irocz Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2008 merci de ta reponse la procedure a fonctionner mais mal heureusement j'ai l erreur 65 mauvais frimware
acide0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut quand tu ouvre ton fw d'origine avec firmware toolbox ca te donne quoi ?
irocz Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut quand tu ouvre ton fw d'origine avec firmware toolbox ca te donne quoi ? ca me donne ma clé et tout semble beau
xam1311 Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 lut demande un firmware benq (sain) de la bonne version injecte ta clé dedans , prépare ton firmware hacké avec nouveau firmware et totu devrait marcher ++
irocz Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 lutdemande un firmware benq (sain) de la bonne version injecte ta clé dedans , prépare ton firmware hacké avec nouveau firmware et totu devrait marcher ++ merci de ta reponse mon probleme pour l'instant est que je ne vois plus le lecteur benq dans mon bios,ni en dos et ni en windows.en plus le eject du benq ne fonctionne plus,je crois que ca va me couter un lecteur neuf?!
acide0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut as tu essayé dosflash en mode manuel ?
irocz Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut as tu essayé dosflash en mode manuel ? salut oui j ai essayer en manuel unknow drive chip je crois que mon lecteur est briqué merci
xam1311 Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 lut fais un erase de ton lecteur avec la commande manuel de dosflash ++
irocz Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2008 lutfais un erase de ton lecteur avec la commande manuel de dosflash ++ salut ca fonctionne pas,mon pc ne voit plus le lecteur,j'ai meme essayer de renommer une copie de mon orig.bin en hacked.bin pour reflasher et ca ne fonctionne pas merci
xam1311 Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 lut essaye tout de même à faire en aveugle sinon méthode soudure alors ++
irocz Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2008 lutessaye tout de même à faire en aveugle sinon méthode soudure alors ++ salut soudure=la procedure avec la switch? avec un chemin couper? merci
acide0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 lutessaye tout de même à faire en aveugle sinon méthode soudure alors ++ salut soudure=la procedure avec la switch? avec un chemin couper? merci Salut oui c'est en plein cela comme au tout debut, le vcctrick peux fontionner pour recuperer des lecteur samsung qui sont briqué alors tu n'as rien a perdre a essayer.
irocz Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2008 lutessaye tout de même à faire en aveugle sinon méthode soudure alors ++ salut soudure=la procedure avec la switch? avec un chemin couper? merci Salut oui c'est en plein cela comme au tout debut, le vcctrick peux fontionner pour recuperer des lecteur samsung qui sont briqué alors tu n'as rien a perdre a essayer. vcctrick toujours briquer
Messages recommandés