gegepires Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 salut les gueux j aimerai mettre a jour ma wii mais impossible de la connecter a internet quand je recherche un point d acces elle me trouve tout sauf ma neuf mais bon je pense que c est ma box qui merde donc je me demandais si il etait possible de la mettre a jour via une carte sd ou meme via un dvd avec la mise a jour gravée dessus et si oui ou se la procurer merci
Freex Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) pour le moment les MAJ ne se font que par internet ou par un jeu contenant la MAJ . ta box est-elle bien configuré en DHCP pour qu elle atribu automatiquement une adresse IP a ta wii? et le wifi est-il bien activé??? a tu la possibilit" de tester avec autre chose en wifi (ordi portable,DS etc) pour voir si eu trouve ta 9box sur le reseau? Modifié le 19 juillet 2008 par Freex
gegepires Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2008 salut freex et deja merci et si je branche un cable usb direct de la wii a la neuf box est ce que j aurai une connection je ne pense pas mais bon si oui au pire je vais faire ca
Badablek Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 si je branche un cable usb direct de la wii a la neuf box est ce que j aurai une connection non par contre il existe un adaptateur USB/Ethernet officiel Nintendo, pour brancher en filaire à ta box. sinon concernant ton souci Wifi, ça ne serait pas juste un problème d'association de la Wii sur la box ? (jen e connais pas la neuf box, mais si elle est réglée pour n'autoriser que les adresses MAC répertoriées, elle refusera tout autre appareil non répertorié).
gegepires Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2008 c est possible que ca soit ca parce que j ai changé de box vu que l ancienne avait un probleme et c est le meme modele et avant aucun soucis pour connecter mes appareils en wifi (ps3, ds, portable ) et depuis que j ai changé plus rien pourtant comme j ai dit c est meme modele neuf box 4 si tu peu m aider merci
Badablek Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon apparement, l'adressee de la neufbox est http://192.168.1.1 par défaut donc essaie d'accèder à ta box par cette adresse, puis essaie de chercher la partie qui gère le wifi (vérifie déjà qu'i lest activé, parce que normalement en scannant les accès wifi sur la Wii, elle devrait voir le tien) ensuite, il y a problablement une option du genre "Configuration de la liste d'accès" y'a une FAQ neuf apparement pas trop mal foutue : http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/ne...e=RichDataSheet tout en bas, filtrage MAC.
gegepires Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2008 salut je vais dans filtrage mac et je coche desactivé mais contrairement aux autres options que je coche dans la configuration neuf des que je valide celle ci la page revient et l option n est pas coché est ce normal est ce quelqun pourrait esayer et me dire si c est pareil chez lui merci
gegepires Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2008 juste un petit up en esperant qu une ame charitable viendra m aider je pense bien quand meme avoir un petit soucis wifi parce que voila ce que m affiche la page d accueil Wifi Activé (1851941990 connexions actives) alors que je n ai rien de connecté aidez moi merci
Badablek Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 Wifi Activé (1851941990 connexions actives) << je dirais que ta box a bu un coup de trop tu as essayé de régler le canal d'émission (par défaut en auto) ? Essaie genre canal 10, 11 ou 13. ce n'est dans tous les cas pas normal que ta box n'apparaisse pas quand tu scannes les accès wifi...tu as le même problème avec d'autres périphériques, ou bien juste avec la Wii ?
Locks Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) Sinon RJ45, brancher la wii direct sur routeur ou box/routeur, configurer le dhcp et rien d'autre à faire =) Modifié le 21 juillet 2008 par Locks
gegepires Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) ouais je pense aussi que la box a un peu de mal j ai essayé de telephoner a neuf assistance trois appels rien que ce matin premier coup de fil un mec qui parle a peine francais avec un accent a coucher dehors m as ballader pendant 25 min en me faisant faire tout un tas de manip que j avai deja essayée et qui ne servent pas a grand chose m as raccroché au nez apres que j ai commencé a perdre patience et que notre dialogue n etai plus ce qu on peut appeller courtois le second m a balladé a son tour pendant un quart d heure et m a finalement dit de debrancher et rebrancher la box ce que j ai fait comme un blaireau et ce qui a evidemment mis un terme a notre conversation et du coup a notre belle amitié naissante et le troisieme j ai raccroché au bout de 5 minutes de la meme ballade sinon locks explique comment tu fait stp en simplifiant un peu j ai deja eu trop de technique pour un dimanche en tout cas merci les gueux et vive. neuf fils de .... Modifié le 20 juillet 2008 par gegepires
fhm57 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 essayer de rentrer tout en manuel dans la wii! moi j'ai du le faire en manuel en auto elle ne vouler pas se connecter! ++
gegepires Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2008 deja essayé elle me impossibl de trouver le point d acces je crois que cette satanée box n envoie simplement pas de signal wifi
fhm57 Posté(e) le 21 juillet 2008 Posté(e) le 21 juillet 2008 ou il faut appuyer sur un bouton de la box pour qu'il se mette en synchronisation comme il faut le faire avec la merde de livebox! ++
Messages recommandés