Arthkiller93 Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour ! Je n'ai pas vu de topic à ce sujet donc je crée Microsoft a annoncé lors de l'E3 l'arrivée de nouveaux pads sans fils rouge et vert. Hormis la couleur, ces contrôleurs sont identiques à la version de base, sauf qu'ils seront en édition limitée. Il n'y en aura donc pas pour tout le monde (qui a dit tant mieux ?). Microsoft annonce une disponibilité pour septembre, sans préciser toutefois les territoires concernés. Il ne manque plus qu'une version orange et on aura un beau feu tricolore. Source : Jeuxvideo.com
Jst59 Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 slt ouais pas mal mais de la à m'en achetais une rien que pour les couleurs , franchement , non !! à chacun son public ++
Burning Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 quel interet à sortir des pads de couleur si on a pas les consoles qui vont avec ? A quand une console rouge et une verte ... ?
schumpopo Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 sltouais pas mal mais de là à m'en acheter une rien que pour les couleurs , franchement , non !! à chacun son public ++ Brigade Orthographique Gueusienne
Jst59 Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) sltouais pas mal mais de là à m'en acheter une rien que pour les couleurs , franchement , non !! à chacun son public ++ Brigade Orthographique Gueusienne oups !! merci à toi !! derriere une preposition le verbe est à l'infinitif !! tain c'est loin la seconde !! vive la BOG!! ++ Modifié le 19 juillet 2008 par Jst59
Arthkiller93 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2008 Ça s'apprend en CM2 ça... Perso je les trouve extrêmement moche ces pads. Au moins un avantage : Plus besoin de gilet dans les voitures, emmenez votre pad et vous serez vu dès 100m !
mrbelou Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 salut ils sont sponsorisé par skittles?
tigrou1478 Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 qu'il nous sorte des pad halo3 deja ce serais pas mal font n'importe quoi chez crosoft.. on vas encore ce retrouver avec un seul pad de couleur et maccache walou pour retrouver la deuxieme
Ex-Stream Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) salutils sont sponsorisé par skittles? lol c'est clair que c'est des couleurs bonbons...Tk perso j'aime pas dutout... ++ Modifié le 19 juillet 2008 par Ex-Stream
Messages recommandés