Newserator Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Logitech annonce le lancement d’un nouvel étui pour Sony PSP (série 2000). Le PlayGear Pocket Slim est un étui en polycarbonate qui offre une protection optimal, où que l’on soit pour jouer. Basé sur le design du célèbre PlayGear Pocket original, l’étui PlayGear Pocket Slim permet de personnaliser sa PSP. Il suffit de décalquer son dessin favori à l’aide du modèle inclus, de le découper et de l’insérer dans l’étui extérieur transparent. L’étui PlayGear Pocket Slim peut accueillir le kit de batterie longue durée 2200 mAH de Sony, permettant de prolonger le temps de jeu L’étui Logitech PlayGear Pocket Slim devrait être disponible aux Etats-Unis et en Europe au début du mois d’août au prix public conseillé de 14,99€. Source : AFJV.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8111
darkmaster60 Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'utilisais déjà cette protection pour la Fat, franchement, c'est vraiment de la bonne qualité ! combien de fois ma psp est tombée, et elle n'a rien eu grâce a ça En tout cas, achetez sans probleme
Ultar Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oh mais elle est beaucoup plus mince que celle de la fat. C'est sure qu'elle va m'appartenir.
aliasjim2000 Posté(e) le 22 juillet 2008 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pareil , j'utilise toujours cet etui de protection pour ma PSP-1000 JAP
netrunner Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 Idem, j'ai la version FAT et c'est vraiment mieux que la housse d'origine.
Ultar Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je trouve ça plate car sa se vend juste au état unis. J'ai essayer de me faire livrer un mais sa coute 45$ de chipping vers le quebec. Le chipping coute plus cher que le pocket slim mais il sont malades. Bref si quelqu'un en possède un veuillez svp nous dire ses commentaires. Merci
Messages recommandés