Newserator Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sony propose enfin le téléchargement de vidéos depuis le PlayStation Network, service en ligne dédié à sa PS3. Pour l'instant disponible aux États-Unis, ce service de VOD est lancé en partenariat avec les studios Sony Pictures, Fox, MGM, Lionsgate, Warner, Disney et Paramount. Le catalogue contient 300 films et 1200 épisodes ou émissions TV. Les contenus sont proposés en définition standard ou haute définition, avec un prix débutant à 1,99 dollar pour un épisode de série en location. Un film peut être loué de 2,99 à 5,99 dollars. Il est alors accessible pendant 14 jours, mais une fois la lecture commencée ne fonctionne que pendant 24 heures. Enfin, un contenu peut être acheté pour 9,99 à 19,99 dollars. Les contenus téléchargés peuvent être transférés de la PS3 vers la console portable PSP. Aucune disponibilité du service pour la France n'a été communiquée. Rappelons cependant que le service VOD de Canal Plus est disponible sur la PSP de Sony depuis juin dernier et qu'il s'agit d'un galop d'essai pour la VOD de Sony en France. En face, Microsoft continue d'étoffer son service équivalent pour la Xbox 360, accessible depuis 2006 via le service Xbox Live. La firme de Redmond a annoncé le 14 juillet un partenariat avec la société Netflix, donnant accès à plus de 10.000 nouveaux films et programmes TV. La VOD sur Xbox Live a été déclinée en France en décembre 2007. Source : ZDNet.fr Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1302
Favouille Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est pas avec des tarifs aussi cons qu'ils vont contribuer à l'implantation de la VOD...
raydenxxx Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 les tarifs ne sont pas pires qu'ailleurs... Mais en effet c'est trop cher pour moi
Favouille Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Non non, c'est pas SONY en particulier que je blâme, c'est tous les acteurs de la VOD. Faut pas déconner, c'est pas de la location, c'est du vol. Pourtant, habitant dans le trou du cul du monde, j'suis un éventuel client, au moins pour de la location. Mais pas à ce prix-là, c'est sûr...
raydenxxx Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ok, à la lecture de ton post j'ai cru que tu blâmais sony justement... (vu que c'est un topic Sony et que tu n'as pas précisé). En effet la VOD reste pour moi une alternative peu alléchante ++
Favouille Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ben ouais, quand j'ai vu les prix, c'est c'que j'me suis dit aussi... Et quand tu penses que tu trouves la majorité des HD-DVD à 6 euros...
erwan2004 Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Normal le format est "mort", ça était pareil avec la Dreamcast .
Favouille Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ouais mais ça à la limite tu t'en branles. Mort ou pas, t'as un catalogue de 800 films dispos à un prix dérisoire. Et même si tu penches vers le BluRay, les prix pratiqués en import sont à peine plus chers que ceux annoncés ici (15 Euros le film environ).
danty Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Non non, c'est pas SONY en particulier que je blâme, c'est tous les acteurs de la VOD.Faut pas déconner, c'est pas de la location, c'est du vol. Pourtant, habitant dans le trou du cul du monde, j'suis un éventuel client, au moins pour de la location. Mais pas à ce prix-là, c'est sûr... Salut, Cdiscount va faire de la VOD gratuit... tu aura un spot de pub de 15min en plein dans le film... Mais c'est gratis ^_^
-Zou- Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui c'est vrai un film reste un film qu'il soit sur BR ou HD DVD. Alors même s'il est mort et que tu sais qu'il n'y aura plus de nouveauté, tu peux quand même te faire un collection pour pas grand chose.
oudi1974 Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 20 euros pour des films qu'on perd si la console ou son HDD rend l'ame... J'espere qu'il y aura possibilité de backup vers un periph USB, sinon je vois pas trop l'interet. Pour moi la VOD c'est max 1€ la location et 5€ l'achat, au dessus on peut m'oublier
raydenxxx Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 les films, tout comme les jeux achetés sur le store, tu peux les redownload autant de fois que tu veux sur la même console, et 5 fois sur des consoles différentes. Donc ton soucis n'en est pas un ++
Messages recommandés