PlayTV : le décodeur TNT de la PS3 pour le 10 Septembre

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mais ya un truc qui me rend fou, pourquoi les gens critiquent tellement cette Play TV, personne ne vous oblige à l'acheter. C'est comme tout chose, chacun y voit son intérêt ou pas. Si ça serait dans le bundle PS3 et qu'il y s'en vendrait qu'un ok, mais là j'ai des alternatives.

Posté(e)

Si Sony avez sortie ce produit y a 1 ans, effectivement il aurait été "correcte" car les prix des tuners TNT étaient assez chère ( 130 € pour la version 40Go du Sagem ) .

Maintenant c'est pas pire que la clef Wifi de MS a 80€ ou la Wii note complète a plus de 60€ (sans l'addon +).

Posté(e)

Sony ne fait pas ses articles a faible coup au départ, donc il ne faut pas non plus tomber de haut si le produit est chère par rapport à la concurrence ! SONY c'est bourge merde ! achetez tout et n'importe quoi, c'est Sony bordel :P^^

Posté(e)

C'est clair que ce produit est un joli coup pour Sony, hyper cher pour ce que c'est et permet une usure accélérée de la console donc des rachats en perspective. Je dis chapeau!

Posté(e) (modifié)
C'est clair que ce produit est un joli coup pour Sony, hyper cher pour ce que c'est et permet une usure accélérée de la console donc des rachats en perspective. Je dis chapeau!

Yop,

à quel niveau?

J'ai un doute la dessus...

Ca n'utilise pas le lecteur, seulement le HDD et le proco/gpu des pièces qui ne souffrent pas forcement d'une usure prématurée je pense.

par contre c'est cher c'est clair... après ca fera toujours des heureux et ils ont le mérite de le proposer c'est déjà ça :P

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

franchement qu'est ce qui n'est jamais usé à l'heure actuelle ? ce n'est pas un argument de dire que le play tv use la console, faut pas non plus abuser. Tu achètes les matériels que tu veux, si c'est pour le laisser dans le carton et pas l'utiliser pour l'avoir neuf, autant que ca reste dans le rayon d'un magasin... tu utilises un matériel tu l'uses de toute facon. Après c'est pas au point de changer la console tous les an non plus.. ca serait dramatique..

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bon je pense qu'on est pas con, on sait que tout matériel informatique s'use dans le temps ! :rolleyes:

Mais dire que utiliser le playTv "use" la console, oui forcement <_< tout est relatif woot

Mais comme dit rayden3x...pour le peu qu'elle utilise ! usé veut tout et rien dire

CPU et GPU sa claque jamais... :rolleyes:

Ce qui risque de lâcher en premier c'est le HDD et les ventilos (usure mécanique) ^^

++

Modifié par danty
Posté(e)

Salut,

Peut-on enregistrer une emission sur le disque dur de la ps3 puis transferer le contenue sur une memory stick ( a partir du moment ou la taille de l'enregistrement et inferieur a sa carte ) pour au final

lire le fichier sur sa psp comme un film que l'on aurait encodé.

Merci

Posté(e) (modifié)

justement non, ce n'est pas le meme encodage d'après ce que j'ai lu, ni la meme résolution, donc sur psp c'est cuit.

je crois meme qu'ils sont protégés sur hdd les films une fois enregistrés, comme sur la freebox en fait, tu peux pas les sortir ni les bidouiller a ma connaissance.

Modifié par roberto30
Posté(e) (modifié)
justement non, ce n'est pas le meme encodage d'après ce que j'ai lu, ni la meme résolution, donc sur psp c'est cuit.

je crois meme qu'ils sont protégés sur hdd les films une fois enregistrés, comme sur la freebox en fait, tu peux pas les sortir ni les bidouiller a ma connaissance.

Merci roberto bon alors ils peuvent se le garder leur accessoire , deja ma ps3 fais beaucoup trop de bruit quand je matte la tv meme si monte le son de l'ampli lors de scenes silencieuse perso je ne peux pas..

Autant opter pour le meme type d'accessoires pour le pc , je pense moins cher ( a voir je n'ai pas regardé)

Le blem aussi pour moi c'est que les spots wifi a pars a Mac-Do on en trouve pas..donc matter des trucs sur psp c'est plutot grillé

Modifié par djcri
Posté(e)

salut,

la ps3 fait trop de bruit?

tu dois avoir l'ouïe vraiment très fine moi la mienne je l'entends pas (je suis peut être dur de la feuille aussi!), faut dire comparé a ma xbox c'est le jour et la nuit niveau ventilo quand même

Posté(e) (modifié)

Merci roberto bon alors ils peuvent se le garder leur accessoire , deja ma ps3 fais beaucoup trop de bruit quand je matte la tv meme si monte le son de l'ampli lors de scenes silencieuse perso je ne peux pas..

Autant opter pour le meme type d'accessoires pour le pc , je pense moins cher ( a voir je n'ai pas regardé)

Le blem aussi pour moi c'est que les spots wifi a pars a Mac-Do on en trouve pas..donc matter des trucs sur psp c'est plutot grillé

T'as une 60 Go sûrement, j'ai changé la mienne pour une 40 Go tellement ça faisait du bruit c'est vrai. Concernant la psp tu peux regarder tes enregistrement c'est sûr, via la lecture à distance. On lit grâce à la ps3 mais tu affiches sur la psp, donc c'est possible.

Modifié par yotsu
Posté(e)
Salut,

Peut-on enregistrer une emission sur le disque dur de la ps3 puis transferer le contenue sur une memory stick ( a partir du moment ou la taille de l'enregistrement et inferieur a sa carte ) pour au final

Merci

Oui tu peux extraire les vidéos sur une clé usb ou HDD externe... c'est au format .ts donc pas de soucis...

Après savoir si ca se lit sur PSP j'en sais rien... je connais pas la PSP... toute facon ça peut se réencoder.

Par contre, avec la PSP tu peux directement regarder la tv ou les vidéos que t'as enregistré via le wifi ou via internet... je trouve ça assez énorme... et ca marche vraiment bien en plus!

++

Posté(e)

Alors effectivement j'ai une 60go tres silencieuse ( les 15 premieres minutes) apres sa fais malgres tout moins de bruit qu'une 360 , mais beaucoup plus que mon pc ( faut dire j'ai tout changé et adapté pour que le bruit de chaque ventilo fasse moins de 18db..) donc effectivement j'ai l'oreille assez fine mais je vous garantie que concernant ma 60go elle fais un max de bruit en cours de visionage..

Prendre une 40go serait peut-etre la soluce a ce probleme , qu'en seras t'il avec une 40go dans le temps..

Ma 60go me paraissait moins bruyante a ces débuts , le ventilo ne s'enclanché qu'au bout d'une heure au lieu des 15min actuellement.

Concernant le faite de matter ces videos ps3 via le wifi sur psp n'importe ou dans le monde c'est tres fort , hors la france et le wifi c'est pas encore une vrai histoire d'amour :maitrecapello:

Posté(e)

bah non je trouve pas... je lui parle des possibilités de la Play TV avec la PSP... et il y répond en partie...

Il est ou le soucis? :D

++

Posté(e)
Salut,

Merci

A priori oui (mais je n'ai pas cet accessoire ! Je n'accroche pas, forcément, car non couvert par la TNT). Il faut cependant deux étapes :

1- Exporter l'enregistrement vers le XMB

2- De là, le copier vers un périphérique amovible, en l'occurence la PSP.

Attention, je me souviens juste l'avoir lu quelque part ; non testé :)

Posté(e)

ce que je dis est tout faux alors :( il ne me semble pas en tout cas que la résolution et le codec utilisé sur ps3 avec playtv soit le meme que pour celui de la psp. je suis pratiquement sur de ca, je l'ai lu quelquepart il n'y a pas longtemps.