Invité pinhead Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Depuis l'intro de lancement du jeu, et jusque dans tous les niveaux (je n'ai fait que les deux premiers pour l'instant), le son est en avance de 3 à 4 secondes sur l'image dans toutes les cinématiques, aussi bien celles-tirées du films que les scènes de dialogues "in game". C'est une version US du jeux, mais c'est la première fois que ça m'arrive (je n'ai quasiment que des versions US). C'est super pénible. J'avais déjà eu un problème similaire lorsque je matais des vidéos .wmv avec XBMC, alors qu'elles passaient correctement avec XBMP. Mais là il s'agit carrément d'un jeux Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ?
redgob Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Oui : passes ta console en mode NTSC (avec enigmah switchmode disk par exemple) et tout rentrea dans l'ordre ! Si tu veux changer ton mode video que temporairement utilises UnleashX en activant l'option correpondante.
Invité pinhead Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Ok, cool, je vais essayer enigmah. (je l'ai depuis un moment, mais je ne m'en étais encore jamais servi). Merci.
redgob Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Remarque : Utilise un câble RGB ou svidéo pour avoir l'image en couleurs
Invité pinhead Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Ca marche nickel. La Box était déjà connectée par la péritel. /retourne pêter des orcs...
Messages recommandés