Jeux Vc + Wiimote ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Je voudrai savoir avant d'acheter des jeux Virtual Console , Est ce que c'est possible d'y jouer avec la Wiimote ?

Sinon , quel sont les jeux VC compatibles WiiMote ,

Merci .

Posté(e) (modifié)

Ok , Merci .

P.S: C'est pour quand WiiConnect 24 Afrique du nord ? On est un peu isolé :S

EDIT: Je trouve ça con d'imposer l'achat d'un accessoire pour pouvoir profiter de moment nostalgique ...

Modifié par YasserNet
Posté(e)

Salut,

C'est pas con, car si tu veux jouer à un jeu Snes par exemple et bien ça sera tres difficile vu la configuration des boutons de Wiimote ou Nunchuck + Wiimote . Donc nous sommes bien d'accord que la manette classic ou à la limite la manette NGC seront beaucoup plus adaptées.

@+

Posté(e) (modifié)

Je respecte tout a fait votre point de vue , chinese

Mais ,

Je trouve que Nintendo Se fous de nous en nous vendant une console qui a inetgre un Materiele datant de 2002 :

*The GameCube has a single-threaded PowerPC processor running at 485 MHZ. The Wii's processor, running at 729MHz, is faster.

* The GameCube has 24 MB of RAM. The Wii has 88 MB of RAM.

* The video card in the GameCube has 16 MB of video RAM, while the Wii has 88 MB.

Tout ça accompagné d'un Wiishop Qui coute la peau des ****** pour chaque wii point ,

et la cerise sur le gateau 90 % des jeux de cette chaine on besoin d'une manette d'extension a acheter ...

et ne parlant pas des jeux completement NUL ( appart Zelda XD Twilight Hack :sorcerer: et d'autre perle rares ^^ ...) a des prix ouf !

Si la Wii etait une Console Complete on aurai pas besoin de Homebrew ! ni de Twilight Hack ! ni meme de manette d'extension !

Bah ... Nintendo vient de perdre un Fan :prout: , et je pense que ce ne sera pas le premier !

Merci d'ecouter mes gemissements :rolleyes:

P.S: Opter pour une PS3 ou une 360 ! ...Cé bon je sort ggne

Modifié par YasserNet
Posté(e)

que je sache, Nintendo ne t'a pas mis un flingue sur la tempe pour acheter la Wii, alors c'est pas après coup qu'il faut venir pleurnicher. Nintendo a clairement annoncé la couleur bien avant la sortie de son petit dernier, la Wii ne jouerait PAS la course à l'armement graphique et CPU. Si tu ne sais pas faire la part des choses avant d'acheter un produit, en vérifiant bien que cela correspond à TES attentes, on ne peut rien faire pour toi...mais ne viens surtout pas te plaindre, c'est TOI et TOI SEUL qui a fait l'erreur.

rien n'est gratuit dans la vie...tu cites Microsoft ou Sony, ils donnent leurs manettes eux ? Et les accessoires ? Tu m'en apprends une bonne là...

rappelle moi le prix des manettes...la duaslshock 3 sortie à part 6 mois après la sortie à 60 euros...sans parler du prix des jeux.

Posté(e)
que je sache, Nintendo ne t'a pas mis un flingue sur la tempe pour acheter la Wii, alors c'est pas après coup qu'il faut venir pleurnicher. Nintendo a clairement annoncé la couleur bien avant la sortie de son petit dernier, la Wii ne jouerait PAS la course à l'armement graphique et CPU. Si tu ne sais pas faire la part des choses avant d'acheter un produit, en vérifiant bien que cela correspond à TES attentes, on ne peut rien faire pour toi...mais ne viens surtout pas te plaindre, c'est TOI et TOI SEUL qui a fait l'erreur.

rien n'est gratuit dans la vie...tu cites Microsoft ou Sony, ils donnent leurs manettes eux ? Et les accessoires ? Tu m'en apprends une bonne là...

rappelle moi le prix des manettes...la duaslshock 3 sortie à part 6 mois après la sortie à 60 euros...sans parler du prix des jeux.

Salut !

chinese Je suis tout a fait d'accord avec vous ,

Mais Pouvez vous baissez un peu votre ton ,

Ou est passé la legendaire politesse des admins ! :wacko:

Au sujet de la Wii , je comprends que Nintendo ne veut pas faire partie du Marathon Plus gros mattos , Mais , on est en 2008 ! ( sortie 2006 mais quand meme),

Une carte graphique 88 mo n'existe plus , Ni meme un processeur 700 mhz !

Connaissant les Japonais , il ne font jamais preuve de faiblesse dans Quelconque domaine(Apart le Foot ggne ) ! Mais la ... ça laisse a desirer !

Pour les accessoires , La Wii en a le plus grand Nombre !

Un mannete de jeu ne fait que partielement partie des accessoires ! puisqu'elle est indispensable !

Je peux vous dire que je regrette de ne pas avoir choisis une vrai console neXt-Gen !

Mais je dois faire avec ce que j'ai :) !

Maintenant que Bushing Travaille avec Nintendo ... Est ce la fin du monde du Brew Sur Wii !

La Wii Underground n'existera elle plus ! ? Cela me fait des frisson dans le dos !

Toutes ces Idées Cree une confusion Dans ma tete Je vais Me taire C'es mieux ggne !

Merci !

P.S: Moi je pleurniche ?! cé bon je sort ggne

Posté(e)

mon ton est tout ce qu'il y a de plus calme, c'est l'interpretation que tu en fais qui n'est pas bonne, c'est tout. Je n'ai jamais été impoli ou irrespectueux, ni injurieux.

mais venir cracher dans la soupe est stérile et ininteressant, si la wii ne te convient plus, tu passes ton chemin et tu te mets à autre chose, c'est aussi simple que ça. Quant à Bushing, il ne travaille pas avec ou pour Nintendo, il essaie simplement de montrer que c'est le hack pur qui l'interesse, pas le warez....il voudrait simplement éviter à Nintendo une énorme faille qui permettrait le piratage de masse sans modification hardware.

Posté(e)
mon ton est tout ce qu'il y a de plus calme, c'est l'interpretation que tu en fais qui n'est pas bonne, c'est tout. Je n'ai jamais été impoli ou irrespectueux, ni injurieux.

mais venir cracher dans la soupe est stérile et ininteressant, si la wii ne te convient plus, tu passes ton chemin et tu te mets à autre chose, c'est aussi simple que ça. Quant à Bushing, il ne travaille pas avec ou pour Nintendo, il essaie simplement de montrer que c'est le hack pur qui l'interesse, pas le warez....il voudrait simplement éviter à Nintendo une énorme faille qui permettrait le piratage de masse sans modification hardware.

Salut chinese

Je comprend tout a fait votre point de vue ! ,

Ainsi que les projet de Bushing ,

Mais Voir un de la scene hack De la Wii Collaborer avec l'enemi , ou plutot Le rival :shuriken:

ça fait froid au dos :unsure:

Je respecte votre avis sur la Wii , mais je ne fais qu'exposer le mien ^^ ,

Je souhaiterais que vous boucler ce Sujet ! :ph34r:

Il s'est TROP eloigné du Vrai sujet :)

Salutations !

P.S:Je ne doute pas de votre Politesse Ni de celle des autres Admins ! chinese