New360 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut tout le monde,voila je débute en tant qu'hardware et software en 360,voila j'aurais ma xbox a la fin du mois et j'aimerais la brancher sur mon écran pc pour l'instant,en attendant ma prochaine paye pour m'acheter une télévison HD alors voici mon écran actuelle : http://www.amazon.fr/gp/product/B000MQQQQ4 Et j'aimerais que vous me conseiller quelques cables ou savoir si il y a des cable pour brancher sur mon écran d'ordinateur,voila je vous remercis.
deagle Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 si tu prends une 360 HDMI, tu peux passer par un câble HDMI>DVI, sinon il faut le câble VGA
New360 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui je prend une HDMI,de toute facon toutes les 360 son équipés d'un port HDMI maintenant.Mais Quel cable me conseillez vous ?
deagle Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) n'importe quel câble avec d'un côté du HDMI mâle et de l'autre côté du DVI-D mâle fera l'affaire ça ressemble à ça : edit: tiens sinon tu prends un câble HDMI normal et un adaptateur HDMI>DVI comme ça tu peux récupérer le câble HDMI pour la future télé HD, ça économisera pas mal Modifié le 19 juillet 2008 par deagle
New360 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) Ok merci .Autre question qui me titine le cerveau lol mon écran n'a pas d'enceintes intégrés ya t'il un moyen pour avoir du son avec mes enceintes PC ? Modifié le 19 juillet 2008 par New360
alexeyeuf Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ok merci .Autre question qui me titine le cerveau lol mon écran n'a pas d'enceintes intégrés ya t'il un moyen pour avoir du son avec mes enceintes PC ? oui, à ce moment là, tu prend un cable xbox360 > VGA il y a des fiche RCA, pour le son (tu reperendras un cable RCA > Petit Jack pour importer le son dans l'ordi ) ++
New360 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2008 Hum,pas trés radical comme solution mais bon je vais m'y approcher de plus prés merci
val532 Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) Salut, Pour le son tu a le câble d'origine de la console ou alors le câble officiel qui lui a un câble HDMI et l'adaptateur pour la sorti son (RCA rouge et blanche et l'optique). Perso je vient d'acheter un câble VGA de chez Bigben a 19.99€ chez leclerc. Modifié le 19 juillet 2008 par val532
val532 Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Niveau qualité mois j'ai aucun problème avec mon 22 pouce wide et en plus le câble est fourni avec un adaptateur VGA femme > femelle pour le raccorder directement sur un câble d'écran (au cas ou tu peut pas l'enlever de l'écran câble amovible)
alexeyeuf Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut,Pour le son tu a le câble d'origine de la console ou alors le câble officiel qui lui a un câble HDMI et l'adaptateur pour la sorti son (RCA rouge et blanche et l'optique). Perso je vient d'acheter un câble VGA de chez Bigben a 19.99€ chez leclerc. ya des joyteck à 5€ chez auchan, ils marchent trés bien et pour info, le VGA c'est une excelente connection en terme d'image, pas autant que le HDMI, mais trés bien ++
alexeyeuf Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Hum,pas trés radical comme solution mais bon je vais m'y approcher de plus prés merci c'est comme ça que je suis branché chez moi c'est ce qui y a de plus simple pour moi, pas d'adaptateur, juste 2 cables 1/ xbox360 > VGA(image) + RCA(son) 2/ RCA(son) > mini jack (carte son) bon chez moi c'est pas du mini jack , c'est du gros comme les guitare, mais c'est parske j'ai une carte son externe de ouf, c'est tout ++
deagle Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 et t'as pas d'entrée optique 5.1 sur ta carte son externe ? même si ça reste en stéréo le son devrait être meilleur qu'en RCA par contre le câble joytec VGA je conseille pas, j'en avais un et c'est hyper flou avec, l'officiel est meilleur et rien ne remplace le HDMI
alexeyeuf Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 et t'as pas d'entrée optique 5.1 sur ta carte son externe ? même si ça reste en stéréo le son devrait être meilleur qu'en RCApar contre le câble joytec VGA je conseille pas, j'en avais un et c'est hyper flou avec, l'officiel est meilleur et rien ne remplace le HDMI Hello, - non pas d'optique, c'est une trés bonne interface audio de milieu de gamme (Presonus FIREBOX payé 350 € à l'epoque) - mais il n'y a pas de difference avec le RCA vu la longueur du cable (environ 1 metre) et le volume sonore (j'ai un fils et des voisins, donc le son est à un volume "raisonable") - pour le cable officiel, d'accord avec toi c'est le meilleur j'ai fini par en prendre un, mais je ne peut pas dire que le joytech que j'ai eu quelques mois m'ai déçu (sauf sur certain jeux, ou effectivement, c'était flou) - le HDMI reste le meilleur, mais sur du 22 pouces, il y a pas vraiment de difference avec le VGA, à part sur les contrastes. ils aurait un LCD de 127cm en full HD je dit pas, là le HDMI s'impose ++ ++
borint Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour, Moi j'ai relier mon Pc + ma 360 à un adaptateur : "XBOX 360/PC VGA Switch" (15€) , et mon adaptateur à mon empli 250W. Ce qui permet de passer de l'un à l'autre sans debrancher de cable. Bonne qualité d'image et de son.
deze Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour,Moi j'ai relier mon Pc + ma 360 à un adaptateur : "XBOX 360/PC VGA Switch" (15€) , et mon adaptateur à mon empli 250W. Ce qui permet de passer de l'un à l'autre sans debrancher de cable. Bonne qualité d'image et de son. Tu peux nous dir ou tu la acheter ? stp
Messages recommandés