New360 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut tout le monde,voila je débute en tant qu'hardware et software en 360,voila j'aurais ma xbox a la fin du mois et j'aimerais la brancher sur mon écran pc pour l'instant,en attendant ma prochaine paye pour m'acheter une télévison HD alors voici mon écran actuelle : http://www.amazon.fr/gp/product/B000MQQQQ4 Et j'aimerais que vous me conseiller quelques cables ou savoir si il y a des cable pour brancher sur mon écran d'ordinateur,voila je vous remercis.
deagle Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 si tu prends une 360 HDMI, tu peux passer par un câble HDMI>DVI, sinon il faut le câble VGA
New360 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui je prend une HDMI,de toute facon toutes les 360 son équipés d'un port HDMI maintenant.Mais Quel cable me conseillez vous ?
deagle Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) n'importe quel câble avec d'un côté du HDMI mâle et de l'autre côté du DVI-D mâle fera l'affaire ça ressemble à ça : edit: tiens sinon tu prends un câble HDMI normal et un adaptateur HDMI>DVI comme ça tu peux récupérer le câble HDMI pour la future télé HD, ça économisera pas mal Modifié le 19 juillet 2008 par deagle
New360 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) Ok merci .Autre question qui me titine le cerveau lol mon écran n'a pas d'enceintes intégrés ya t'il un moyen pour avoir du son avec mes enceintes PC ? Modifié le 19 juillet 2008 par New360
alexeyeuf Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ok merci .Autre question qui me titine le cerveau lol mon écran n'a pas d'enceintes intégrés ya t'il un moyen pour avoir du son avec mes enceintes PC ? oui, à ce moment là, tu prend un cable xbox360 > VGA il y a des fiche RCA, pour le son (tu reperendras un cable RCA > Petit Jack pour importer le son dans l'ordi ) ++