shadow_shd Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut, P'tain, les Québecois, pour vous comprendre, faut se lever vachement tôt hein !!! ^_^ J'ai l'impression de lire une notice technique traduite de l'américain via l'allemand, le hollandais et le russe, en français, calisse de criss de tabarnak de caribou ! Je chill ak mes friends loll mdr kikoolol Trève de plaisanterie de bas étage, et surtout ne le prend pas au sérieux, c'était de l'humour au 456° dégré ;-) Et puis j'adore le Québec, et les Québecois(es), et votre accent succulent et votre façon de parler extra-terrestre ;-) Ca me semble quand même assez curieux que ta console soit bannie uniquement parce que tu as remplacé les ventilos ?? ++
LoLo78 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est pas le premier a qui ca arrive... ++
Ezial Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, ce matin j'ai essayé de me faire débannir du XBOX Live par microsoft. Je [l'ai] les ai appelé et je leur ai dit une tonne de bonnes raisons pour quoi ils [savait] s'étaient trompés, mais rien à faire. La personne qui ma répondue m'a dit qu'elle n'avait pas les données pour me dire pourquoi j'avais été bannis et rien de plus........Alors ma tentative à été infructueuse... Bye Brigade Orthographique Guesienne - les renvoit aux gens de chez Micro$oft et n'est pas l'auxiliaire avoir. - il renvoit à les. - On dit, dans ce cas, se tromper, qui se conjugue à l'aide de l'auxiliaire être (s'être trompé). Utilisé avec l'auxiliaire avoir, il a une portée maritale (avoir trompé sa femme) - Les quelques corrections de la fin sont, sans aucun doute, des erreurs de frappe. Voili voilou, bonne soirée
mrbelou Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 il sont capable de voir que j'ai faite changer mes ventilo. Merde, j'ai un Frigo Whirlpool, ils vont me bannir ? deconne pas, ma machine à laver whirlpool fait une erreur F14
Arthkiller93 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 deconne pas, ma machine à laver whirlpool fait une erreur F14 Fais la technique de la serviette
jeux397 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2008 Pourquoi la technique de la serviette, ma console fonctionne très bien.
mrbelou Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 deconne pas, ma machine à laver whirlpool fait une erreur F14 Fais la technique de la serviette deja essayé je vais tenter le decapeur thermique
Yelrac Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 deconne pas, ma machine à laver whirlpool fait une erreur F14 Fais la technique de la serviette deja essayé je vais tenter le decapeur thermique Moi je te conseil le slip kangourou jaune, tu tourne 3fois autours en chantant du Céline Dion et ayant au préalable frotter tes aisselle avec un mélange de 40% de terre 37,6% de terrine de chat et 22,4% de lait entier, sur lequel tu aurais uriner un soir de 3/4 pleine lune J'ai essayer ça fonctionne
Arthkiller93 Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pourquoi la technique de la serviette, ma console fonctionne très bien. C'était de l'humour destiné à mrbelou deconne pas, ma machine à laver whirlpool fait une erreur F14 Fais la technique de la serviette deja essayé je vais tenter le decapeur thermique Moi je te conseil le slip kangourou jaune, tu tourne 3fois autours en chantant du Céline Dion et ayant au préalable frotter tes aisselle avec un mélange de 40% de terre 37,6% de terrine de chat et 22,4% de lait entier, sur lequel tu aurais uriner un soir de 3/4 pleine lune J'ai essayer ça fonctionne Mdr, nous avons la solution !
-Zou- Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Par la suite, étant donné que ma garantie était terminée, dû à ce bannissement (ventilos), ... Non, ta console n'était plus sous garantie à cause du changement de votilo et non pas parce que ta console s'était fait banir.
mrbelou Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi je te conseil le slip kangourou jaune, tu tourne 3fois autours en chantant du Céline Dion et ayant au préalable frotter tes aisselle avec un mélange de 40% de terre 37,6% de terrine de chat et 22,4% de lait entier, sur lequel tu aurais uriner un soir de 3/4 pleine lune J'ai essayer ça fonctionne fallait le frotter sous les aisselles O_o , moi je l'ai bu je comprends que ça marche pas... probleme resolu, une carte electronique deboité au niveau du programmateur [/HS]
brute Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Envois ta console au SAV pour qu'ils vérifient que seul les ventilos ont etes changés, normalement ils devrais te débanire.
mrbelou Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Envois ta console au SAV pour qu'ils vérifient que seul les ventilos ont etes changés, normalement ils devrais te débanire. j'ai l'impression de me repeter 100 fois: dans les conditions du xboxlive, ils precisent=> console modifiée, banni du live.
brute Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Envois ta console au SAV pour qu'ils vérifient que seul les ventilos ont etes changés, normalement ils devrais te débanire. j'ai l'impression de me repeter 100 fois: dans les conditions du xboxlive, ils precisent=> console modifiée, banni du live. Je veux bien le croire, sauf qu'ils n'en n'on le droit QUE si elle modifie l'usage du live, car en france il est stricrement interdit de limiter l'usage, la transformation ou autre d'un objet (produit) acheté par un consomateur... Ils ne peuvent donc bannir que si l'infraction touche ce qui leur appartiens le serveur et les programe du live.
mrbelou Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 ok, dans ce cas tout le monde a le droit d'ouvrir sa console sans perdre la garantie puisque, elle a juste été ouverte, pas modifiée? ben non tu perds quand même ta garantie, quand tu te connecte au live tu as un disclaimer a lire et à accepter pour pouvoir t'abonner. Tu ne respecte pas les conditions, tu peux etre banni sans avoir le droit de raler ceci etant, on ne sait pas pour quelle raison il a été banni, ni sur quoi M$ se base pour bannir.
Fireball Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 M$ cay le mal ! C'est fou en tout cas de se faire bannir parce que tu ouvres ta console ! Juste en changeant les ventilos ? Comment ils détectent ça ? Sont fort chez M$
erwan2004 Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vitesse des ventilateurs ? Chinois du FBI ? Sans doute une grande des questions de ce siècle . Qui y répondra ? Vous ou vous ou même peut être la question D
dadouhou Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 En passant, c'était une console neuve ou que tu avais reçu du SAV par le passé ? Car il est tout à fait possible que tu te sois retrouvé avec un lecteur reconditionné qui était déjà flashé. Tu ne t'en est jamais rendu compte car tu joues avec des originaux et à la première vague de ban venu tu fais partie du wagon... L'an dernier certaines personnes s'étaient retrouvé banni à cause d'une console reconditionné renvoyé par le SAV... Pour ton "malheur" tu ne peux pas vraiment savoir si tel est le cas vu que tu as ouvert la console, as-tu flashé le lecteur depuis ? ++
Maxime092 Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon les gars on s'éloigne du sujet là, essayez de recadrer... Donc je rapelle que le sujet du topic est : la dame du téléphone ne peut pas vous débannir.
shadow_shd Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon les gars on s'éloigne du sujet là, essayez de recadrer... Donc je rapelle que le sujet du topic est : la dame du téléphone ne peut pas vous débannir. Sans doute parce qu'elle a un chinois du FBI qui lui colle un flingue sur la tempe... OK, je sors !!! :-) P.S.: désolé de déterrer un vieux topic, mais la tentation était plus forte...
Streaming Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut, Si tu changes les ventilateurs, il est fort possible que ça ne soit pas pour y mettre les mêmes, les tensions étant monitorées; MY Cro soft le sait et y voit une console modifiée, ce qui est le cas soit dit en passant... Ensuite, vous parlez d'appeler Microsoft, en fait vous appelez juste un gigantesque sous-traitant du SOS au téléphone qui gère la XBox, le support Vista et Microsoft games, si je ne m'abuse pour Vista. Bref... Ils ne peuvent rien faire !
tikilou Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Après windows, vous en aviez rêvé, suite aux écrans bleus de la mort, remplacé par le cercle de la mort, Microsoft vous présente sa dernière boite à Spyware permettant d'étudier le comportement du consommateur et de contrôler le materiel qu'il utilise, à défaut d'avoir pu faire aboutir le projet palladium. Pour ceux qui ne comprennent rien à ce que je viens de dire, n'hésitez pas à vous renseigner sur wikipedia et d'autres sites, vous en comprendrez peut être un peu plus sur la politique commerciale et leurs respect de la vie privée... Tient, juste pour se marre, rien que le réseau MSN (dispo sur Windows et XBoX360) : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=271628&p=1 Quelqu'un a t'il déjà lu les conditions d'utilisation de la 360? Certes tout le monde s'en tape... Mais seulement jusqu'à ce qu'il arrive quelque chose de désagréable.
zouzzz Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est comme partout, les parapluies sont crées pour s'ouvrir par temps de pluie et se protéger pour ne pas être mouillé. Que c'est bô.
nounours59330 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 windows c'est le mal linux c'est trop bien !!!! z'en avez pas marre de votre propagande linux et tout le tintouin
rct31 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 ils peuvent voir si tu a installé des ventillo bleu car il consomme plus que le ventillo normale et a ta connection il verifie le bios ( dans le quel est marquer le voltage de ventillo ... )
Messages recommandés