Est-ce Dangereux De Déplacer Une Xbox Avec Xbit?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

J'ai l'intention d'acheter la puce XBIT mais j'ai vu qu'il était fortement déconseillé de bouger la xbox une fois la XBIT montée.

Mon prob : je vais partir 1 ou 2 mois bientot et je prends ma box avec moi. Elle va donc subir 1 aller-retour de 700km et donc sera mouvementée dans la voiture (pas grand chose, je m'inquiète pas pour ça) mais j'ai surtout peur lorsque ma box sera dans mon sac a dos pour la déplacer.

A votre avis elle risque bcp?

La puce risque-t-elle de griller la console?

Merci ^^

Modifié par SiC
Invité the extender
Posté(e)

griller non mes la puce risque de bouger et ses par tres bon aussi le voyage en voiture sest safe parce que ces pas tres gros les coup mes je te dirais amene la pas

Posté(e)
si ta puce est soudée, elle ne bougera pas.

Fais attention au mouvement quand même, imagine que c'est comme si tu te promenais avec ton ordi.  :(

Mauvais exemple pour moi ca le coup de l'ordi car il lui arrive parfois de se prendre des coups de pompes :lol: :D

Ok merci les mecs, je pense prendre la XBIT définitivement !

Sinon justement j'ai pas trop envie de la souder je garderais un tournevis avec moi.

Thx :)

Posté(e)

Le pas? C'est quoi?

Autre question : j'ai une box v1.2

J'ai vu qu'il fallait gratter légèrement le D0, mais est-ce que c'est obligatoire? Ou c'est juste par rapport à certaines version de consoles?

Encore une autre question : je pars chez ma cousine en fait et elle a des gosses (genre 1 an et 5 ans) et j'ai pas trop envie de prendre mes jeux avec moi, sinon ma copine va me tuer (c'est elle qui m'a offert la box + mes jeux) si je les flingue. Et je voulais donc savoir si y'a moyen de mettre plusieurs jeux sur un DVD-R? Et savoir quel est le meilleur prog pour ripper ses jeux?

Posté(e)

le pas de vis= filtre de la puce si tu force trop elle va tourner dans le vide c ca le pas de vis. pas besoin de gratter le D0 c une chose a le niquer ca

Posté(e)

Gratter le D0 c quelquefois nécessaire si tu n'arrives à aligner le D0. Fait doucement et calmement, ya pas de pbs.

Pour l'autre question, les tutos sont nickels ! Bonne lecture ;)

Posté(e)

Pour ce qui est du transport de la xbox, moi je l'emmenne partout depuis pas mal longtemp avec et sans la xbit sa bouge pas, pour tant sur une meule sa bouge.

Donc je crois que sa risque rien :rolleyes:

Posté(e)
J'ai vu qu'il fallait gratter légèrement le D0, mais est-ce que c'est obligatoire?
Moi je te conseille de poser simplement un cuter sur le D0 et de faire un tour ou deux histoire d'être sûr que le constact va se faire... Tu ne risque rien du tout...
y'a moyen de mettre plusieurs jeux sur un DVD-R?
Bien sûr.
Et savoir quel est le meilleur prog pour ripper ses jeux?
RDV section download

Consernant ta question sur les mouvements de la console, je tient à te donner mon expérience: Je balade ma console avec la Xbit en pogopin tout les week end... et j'ai jamais eut le moindre problème.

Je flippe + de niquer mon disque dur que de faire bouger ma puce en fait...

Posté(e)

Merci les mecs chuis rassuré là !!

Je file voir les tutos maintenant, faut que je m'y mette quand meme avant de l'acheter s'te puce, sinon je risque de zapper pas mal de choses

En tout cas, merci d'avoir répondu a mes questions, c'est super sympa :)

PS : je t'ai rep Z3kill3r ^^

Invité exterminator
Posté(e)

pour la xbit attention au materiel que tu as ....

j'avais une config a base de nforce2 ( abit nf7s v2.0 )

et la grosse deception pour programmer la puce cela ne fonctionne po

obligé d'utiliser celui de mon pere un p3 avec un chipset intel

bon aujourd'hui j'ai plus de probleme j'ai un du p4 avec chipset intel :lol: ...

c juste un pti detail mais ki a son importance car vu que AMD/Nforce2 c'est le meilleur

rapport qualité/prix et que je pense que c ce qui equipe bcp de monde ....

voila @++

Posté(e)

Yep thx :)

J'avais déjà vu ce genre de prob avec le nforce 2 (d'ailleurs la methode du swap ça merde aussi avec le nforce 2 quelque fois) mais moi aussi j'ai du Intel ^^