Ritbil Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 tout dabor bonjoir à vous ^_^ enfaite une question me turlupine depuis quelque minute j'ai en ma possesion 2 jeux box marvel capcom 2 et snk vs capcom et franchemen je voudré fair une copie de ces 2 jeux mais j'ai vu leurs capacités et elle est ridicule 300 mo chaqu'un franchemen sa me fais de la peine de méttre un jeux de 300 mo sur un cdr de 700 alors c'est la que ma question se pose peut on graver les jeux sur un cdr ou dvdr siouplé???? merci a++++++++++++
bororo Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 salut Ben au risque de dire une betise,je crois que tu peux tout a fait graver tes jeux de 300 meg chacun sur un cd r ou cd rw a condition de faire un fichier .iso avant de graver. Comme je te donne cette info sous toutes reserves,je prie les super genies de ce site de me dire si je me trompe car ça risque de me servir. Merci
Ritbil Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Posté(e) le 19 mars 2004 oki merci de réagir en tout cas je vais essayer ta technique ,de les mettre en iso , jte tien au courrant ^_^
FaonDarkmaster Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 (modifié) essaye de download eviloader comme ca tu met tes deux jeux sur un cd avec un menu de lancement eviloader http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1096 et t pas obliger de faire un iso et de le graver ensuite, moi je creer avec nero un cd iso udf dans le prog et je le grave direct sur un cd compatible en 4x en track to once Modifié le 19 mars 2004 par FaonDarkmaster
Ritbil Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Posté(e) le 19 mars 2004 alors la merci merci merci merci merci boucoup pour ton aide ^_^ :lol: tu ma sauver la vie
FaonDarkmaster Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 (modifié) de rien je les deja fait pour c deux jeux sur un cdr et d autre sur dvdr et si ta un prob demande @+ Modifié le 19 mars 2004 par FaonDarkmaster
Messages recommandés