bororo Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Bonjour chef! Et aussi aux autres bien sur. Juste une petite question . Dans la page d'accueil du forum,quand on clique sur la rubrique "site"il y a plusieurs colonnes dont une qui fait etat des réponses aux questions ou sujets divers. Dans cette colonne,le nombre de réponses est souligné et considéré comme un lien hypertexte. Or quand on clique dessus,on ne va nulle part et c'est normal. Peut on corriger ce petit bug? Je vous rassure,je ne suis pas trop maniaque mais c'est juste une info Amicalement Roland PS ça le fait d'ailleurs sur toutes les rubriques hors la page d'accueil.
legueux Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Quand je clique dessus de mon coté j'ai bien un pop-up qui s'ouvre et qui m'indique quelles sont les personnes intervenues sur le sujet et le nombre de leur message sur ce même sujet. Débranche ton anti-popup peut-être.
bororo Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Posté(e) le 19 mars 2004 bon j'insiste pas j'ai pourtant pas d'anti pop up chez moi a part la Google tool bar De toute façon ça ne me sert a rien de cliquer sur le nombre de réponses car je lis le forum autrement Merci quand meme de ta réponse.pour moi c'était juste pour info. Comme quoi les mysteres de l'informatique ne sont pas toujours résolus. à la prochaine.
bororo Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 Comme j'ai l'habitude d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre,je suis mal dirigé quand je me sers du clic droit de la souris C'est vrai qu'avec le clic gauche ,la petite fenetre s'ouvre. Comme quoi,les habitudes sont des fois néfastes. Merci chef!
Messages recommandés