Davlent Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour ou bonsoir, Je viens d'acheter une PSP pink pour ma fille, j'ai déjà joué avec plusieurs consoles et je possède une autre PSP (black). La PSP Pink est de modèle PSP-1006 et la black psp-1004. La grande différence entre les deux consoles est la fonctions des touches O et X qui sont inversées (donc sur la pink O = Accepter et X = retour) J'ai cherché une info sur votre forum et même sur celui de Sony afin de pouvoir modifier ces fonctions de touches mais je n'ai rien trouvé. Le firmware est identique dans les deux consoles (3.90M33). Pouvez vous me dire si cela est modifiable et (question subsidiaire) pourquoi cette différence existe ? Précision finale, la PSP pink a été rachetée d'occasion. Merci d'avance.
Pink Floyd Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 dans le recovery menu tu peu lui dire d'inverser les boutons en fait les jap valide avec le O et nous avec le X
Davlent Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci, c'est exactement ça, ça fonctionne à l'européenne maintenant. Bonne journée.
80Y Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 perso, j'ai acheté une SLIM chez pixmania.FR, la console neuve et entièrement d'origine et bah on validait avec O Je ne comprends toujours pas !!
Messages recommandés