plt Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour les gueux! Je possède une Xbox 360 BenQ Falcon depuis 1 mois et un mec à eu la gracieuseté de me flashée mon lecteur avec le FW Ixtreme. Il est assez habitué il m'a dit que ça lui prennait environs 10 min déboiter la xbox 360. Mais pour la mienne il a eu de la GROSSE misère. Il m'a avoué avoir fait 4-5 petites encoches à l'arrière de la xBoite (trasse de tounevis) et que ça lui a pris 2 hres. Il ne comprend pas pourquoi il a eu tant de difficulté. Avons-nous affaire à un nouveau type de coque? La discussion est ouverte P.S. Croyez vous que j'aurais une chance pour un SAV? (au besoin seulement) Merci !!
alexeyeuf Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Salut, Certaines consoles sont un poil plus dur à ouvrir que d'autres, les plastiques sont plus ou moin clipsés... mais de là à mettre 2H !!! faut pas déconner... soit c'est un charlot, soit vraiment t'as pas de chance t'est tomber sur le boitier de la mort... En plus, si les marques sont trop grosses, tu n'a plus de SAV!! (ya moins de chance que ça passe quoi) Il à ouvert avec quoi? un coupe-ongles ? EDIT: j'avais mal lu, il a ouvert avec un tournevis.... perso je trouve ça nul d'ouvrir avec un tournevis plat.. dit lui qu'un cruciforme c'est bien mieux ! y a des ouvre- xbox qui font pression sur toutes les encoches en meme temps, et au moin, ya moins de chance de faire des marques derniere question: est ce qu'il a des mains en forme de pattes de poulet ? (ça expliquerai tout...) ++ Modifié le 17 juillet 2008 par alexeyeuf
nounours59330 Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est pour ça qu'il ya des ouvre console xecuteur et franchement avec ça ! sa va tout seul !
bugess Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est qu'il n'a jamais ouvert de console neuve , une coque une fois ouverte , ca se resent facilement , les languettes ont moins de force de retenu , mais franchement avec un tournevis sachnat que la fente d'origine fait 1 mm bon pour le retour SAV , tu pourras toujours essayé , tu risques que de payer les FDP lors du refus
mikratek Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Une chose a dire méthode Leduc Vaut mieux faire sa methode bien que "barbare" que d'essayer avec un tournevis.
Afterdie Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Une chose a dire méthode Leduc Vaut mieux faire sa methode bien que "barbare" que d'essayer avec un tournevis. +1 ca marche nikel de chez nikel testé sur des dizaines de console ! Pour ton probleme, demande une remise au mec, car là c'est une élite, ca vaut 5 euros !
xam1311 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 lut 2 h pour ouvrir une console et mal en plus , il a mis 15 jours pour flasher ? ++
hoosehot Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 lut2 h pour ouvrir une console et mal en plus , il a mis 15 jours pour flasher ? ++ LOOOOL, c'est un débutant et puis c'est tout... Sinon pour la méthode du Duc c'est franchement de la bombe... ++
supertintin007 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 +1 de gros bruit craquement mais aucun soucis de marque par la suite
SoulHeaven Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 en plus il t'a dit qu'il était habitué lol ????? j'imagine meme pas ce que ça devait être au début alors :-d. il les ouvrait au C4 peut être. lol "tiens ta console, c'était une premium blanche maintenant c'est une élite tout noire lol mdr"
plt Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut! Peu importe , au moins les nouvelles consoles sont moins risqués pour le RROD. SI je dois l'envoyer au SAV je tenterai de réparer ma coque. Merci pour les petites remarques lol P.S. Chui pas sir pour le C4.
Messages recommandés