SHARKniko Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour a tous, Un sujet a deja du etre lancer, mais pas trouve ;( Alors je repose une question a se probleme que je ne suis pas le seule sur le net. Je suis equipe d'un ordinateur portable aspire 9300 et je voudrais pouvoir profiter de ma 360 sur son ecran. quelque soit la connection, mon pc n'a pas d'entrée video. J'ai vue pour des cartes d'aquisition video mais bon laquelle avec qualitee d'image. je vous remercie de vos opinions et vos reponses. Niko
Drill Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Salut, à mon avis tu ne t'est pas adressé au bonne endroit du forum car ici on parle de Xbox 360 pas d'ordinateur. Ton problème est un problème d'ordinateur pour jouer a une Xbox 360 donc en réalité pour avoir un avis sur une carte informatique ce n'est pas ici mais après avoir choisi cette carte c'est ici qu'on peut te dire quel câble tu devras acheter. Merci Bye Modifié le 17 juillet 2008 par Drill
SHARKniko Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonsoir, Je suis d'accord avec toi, mais j'espere enfin trouver une reponse ici, car sur les forums d'informatiques, aucune reponse a mes questions. Peut etre qu'avec un peu de chance quelqu'un aura reussi se petit exploit. Niko
TheKiller-XP Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut,à mon avis tu ne t'est pas adressé au bonne endroit du forum car ici on parle de Xbox 360 pas d'ordinateur. Ton problème est un problème d'ordinateur pour jouer a une Xbox 360 donc en réalité pour avoir un avis sur une carte informatique ce n'est pas ici mais après avoir choisi cette carte c'est ici qu'on peut te dire quel câble tu devras acheter. Merci Bye nimporte quoi... désolé, mais c'est de pire en pire... ça fait que très peu de temps que je suis revenu sur ce forum mais ça fait plus de 4 ans que je le connais, je me souviens bien qu'en répondant de cette manière a l'époque, on se fesait lincher... C'est un forum d'entraide, au lieu de le rembaler, si tu ne connais pas la réponse, laisse une personne ayant la réponse répondre...
Drill Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) ça fait que très peu de temps que je suis revenu sur ce forum mais ça fait plus de 4 ans que je le connais, je me souviens bien qu'en répondant de cette manière a l'époque, on se fesait lincher... C'est un forum d'entraide, au lieu de le rembaler, si tu ne connais pas la réponse, laisse une personne ayant la réponse répondre... Salut, Si tu connais si bien ce forum alors pourquoi ne respect tu pas la charte de celui-ci?? la courtoisie !!!!! un bonjour/merci/au revoir ne coute rien et ça fait plaisir de plus que c'est noté dans la charte et si je ne me trompe il y a aussi des sanctions pour non respect de celle-ci. Sinon pour revenir au problème de base je doute fort qu'un portable existe avec une entrée vidéo. Le seul mod que j'ai vu avec un écran d'ordinateur portable était une personne qui avait complètement détruit sont pc portable pour brancher les câbles de l'écran au câble de la Xbox. Merci, Bye Modifié le 17 juillet 2008 par Drill
SHARKniko Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2008 rebonsoir Drill, Mon pc est non equipe de sortie/entree dvi ou hdmi, oui il est composé d'une sortie vga et non d'une entree, je precise que sur un ordi portable le plus souvent il n'y a que des sorties et presque jamais d'entree a par dvi et hdmi. Merci encore j'spere que quelqu'un a la solution
sneak78 Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) L'acquisition video HD tu peux oublier mais tu peux jouer en SD, l'image sera floue mais c'est possible. J'ai un adaptateur premier prix, j'ai un leger décalage du son quand je boote mon portable sous XP, et c'est parfait quand je boote sous vista (xp gère moins bien le fait d'avoir deux cartes son dont une externe puisque le dongle "simule" une carte d'acquisition video et une carte son USB séparés et le logiciel fourni se dépatouille parmis ce joyeux bordel et ça marche au poil). edit: certains PC équipés de tunner TV ont une entrée video. Aussi il y a des cartes tunner TV en PCMIA qui le proposent. Moi j'ai la nouvelle version de cartes d'extension dont j'ai oublié le nom, aucun tunner à ce format n'existait encore quand je me suis renseigné. Mais en USB c'est beaucoup, beaucoup moins cher. edit: envoi moi un MP si tu veux un lien vers le site qui vend ce dongle d'acquisition le moins cher du marché Modifié le 17 juillet 2008 par sneak78
-Zou- Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Un bonjour/merci/au revoir n'est obligatoire que pour la création de topix pas pour les réponses même si ce n'est pas non plus interdit pour les réponses. Pour le sujet il a déjà été traité plusieurs fois, les recherche google donne des meilleurs réponse que le moteur de recherche interne par exemple voici un sujte : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=150228 Modifié le 17 juillet 2008 par -Zou-
Drill Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour, Voici une petite video qui montre ce que je disais plus haut. http://www.youtube.com/watch?v=ssPgZg6k6oo...feature=related merci, bye
sneak78 Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 je pensait bien que tu allais évoquer benheck, rien à voir avec un PC portable, il a utilisé une TV tout à fait normale et créé un boitier de toutes pieces. Par contre un mec a utilisé son PC portable pour un mod avec une PS2, faut un PC assez sympa, dont on puisse trafiquer le cablage, des données sont référencées sur un site qui utilise des vieux laptops pour faire des cadre à photo numérique. Mais utiliser un écran de PC portable est très très compliqué. Quoi qu'il en soit ça n'a rien à voir avec ce que cherche l'auteur du topic, il ne veut pas détruire son PC et réutiliser l'écran mais acquérir l'image sur son PC.
-Zou- Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Dans la video que tu montre je ne crois pas qu'il s'agit d'un écran de portable mais d'un moniteur PC. edit : sneak78 a été plus rapide. Oui les écran de portable ne peuvent pas fonctioner tout seul il faut aussi le controleur video qui est généralement intégré à la CM de l'ordinateur portable et à moins d'avoir de grosses connaissance en électronique c'est difficile d'exploiter une écran de portable (de toute façon cela impliquerait de bouziller l'ordinateur en lui même). Modifié le 17 juillet 2008 par -Zou-
Drill Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut, Merci de m'informer de ceci personnellement je pensais qu'il avait retiré tout les compassant de sont portable pour le changer avec sa xbox. Alors que s'il a juste fait un boitier ... Dessolé pour avoir donner un lien bidon. merci, bye
mikratek Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour,Voici une petite video qui montre ce que je disais plus haut. http://www.youtube.com/watch?v=ssPgZg6k6oo...feature=related merci, bye Elle est bizarre sa carte mère de sa xbox 360 !
Drill Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut, il a mit un système de refroidissement surement water cooling (refroidissement par eau). ce qui explique les tuyaux. Merci, Bye
Messages recommandés