epiphone Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour à tous et à toute. Je me demandais si ça pourrait etre possible, a savoir run depuis le homebrew browser un loader d'iso gamecube (a faire) ou simplement run le contenu de l'iso , je suppose qu'un jeu gamecube c'est un dol a lancer. Voulant faire des recherches la dessus, je voudrais savoir s'il existait un soft pour ouvrir les isos gamecube pour en extraire le contenu sur pc, puis sur SD (dans 1er temps)
Badablek Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 salut, impossible de lancer du code Gamecube depuis la chaîne homebrew....seuls les dol "formatés" pour la wii et les elf passent. Le code purement GC ne peut pas démarrer. et concernant un loader d'isos GC, ça existe en passant par sd-boot (application gamecube !) et en ayant un SD Gecko, c'est le seul et unique moyen. Sinon, tu peux toujours créer un DVD multi-boot GC, ça supporte même les double couches, et ça permet de se faire des compilations assez sympathiques. ps : SD-boot se paie même le luxe d'être compatible SDHC
Messages recommandés