Drill Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour, je viens ici pour vous faire par de mon envie d'un mod qui consiste a mettre des leds réactif au son dans le Disque Dur. hélasse je ne sais pas si c'est possible d'où ma venue ici. si vous avez la moindre idée merci de me la faire parvenir. imaginez vous dans votre canapé vous mettez de la musique et là votre HDD s'allume de mille feu. ou alors Vous jouez à un jeu (FPS ou autre) et à chaque balle tiré les leds s'allume, génial non ??? Donc si vous avez des idée de l'installation ou autre merci de me la dire. Merci bien. Bye PS: je n'ai rien trouvé de similaire sur le forum...
mrbelou Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 salut le soucis est que le dd de la 360 est amovible(il faudra prevoir un conecteur), sinon, un montage est envisageable à partir du moment que tu trouve les sorties HP de la 360 le plus simple en matiere est de reproduire les schema qui existe deja pour les psp (à base de lm386) un truc sympa à faire ce sont des leds qui s'illuminent dans la manette en reprenant l'alimentation sur les moteurs de vibration.
Drill Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2008 Re, Ton idée de leds dans la manette m'intéresse fortement le seul problème c'est que c'est réactif au vibration alors que je désire au son. Mais sinon la tension des moteur de la manette sont a combien de volt ?? Merci pour ta reponse. bye
nounours59330 Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 sur un site allemand j'avais trouver le module pour réagir avec le son pas tres cher mais par contre plus de liens, c'etait l'epoque xbox1
Drill Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour, Merci de cette information. Au moins je suis sur que c'est possible. mais le problème c'est que si je ne branche pas sur les HP de la 360 je doit avoir un détecteur de son ce qui n'est pas esthétique. Mais ça évite d'ouvrir la xbox. Bye
mrbelou Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 trop nul le detecteur de son, tu pete, ça s'allume, tu rote, pareil ça s'alume sinon, sur les fiches de la sortie peritel, tu peux recuperer le son, mais ça va faire encore plus bricolage.
Drill Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) salut, Exacte car je me voit mal avec un câble ce balader dans toute la pièce^^ mais concernant le détecteur est tu sur de ce que tu avance??? En as-tu testé un? Merci Bye Ps: plus c'est propre mieux c'est même si la qualité est moins bonne. Modifié le 17 juillet 2008 par Drill
mrbelou Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 ce que je voulais exprimer par là, c'est que ce n'est pas tres precis tu trouves des kits pour animer les fetes avec des spots qui s'allument en fonction de la musique, c'est sur le meme principe, les bruits ambiants, ainsi que l'acoustique de la piece influencent beaucoup ce genre de systeme.
Drill Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut, Si j'ai bien compris toi tu trouve ça inutile car en faite si je bronche les leds s'allument. et c'est sur que si on est à plusieurs dans la même salle et qu'on parle .... mais niveau propre c'est ce qui se fait de mieux. au moins que tu me propose quelque chose d'autre de meilleur qualité et plus propre. je ne désire pas avoir des câble partout ou autre ni devoir faire un bricolage monstre. merci, bye
mrbelou Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 ben oui, mais soit tu fait un truc discret et compliqué à faire mais intégré à la console donc joli soit tu te retrouve avec un appareillage disgracieux et encombrant
Drill Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2008 Le truc c'est que j'ai encore ma garantie d'où ma raison de vouloir foutre les leds dans le HDD de plus avoir un détecteur branché en USb ça me gène pas.
Burning Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) La question ne se pose plus alors.... laisse la comme ça pendant la garantie. Le probleme va venir si l'envie de mod depasse la garantie, ce qui arrive frequement Alors la , t es dans la merde LOL Modifié le 18 juillet 2008 par Burning_Out
Xfab974 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 déjà fait sur une xbox360 ya un kit à souder tout con (comme le module led fader)) http://diy.sickmods.net/Our_Products/PulseVU/About/
Drill Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci pour ce lien et j'ai mesurer le pour et le contre du mod et en plus pourquoi ne pas flasher un lecteur quant-il demande que ça ??? Bye
nounours59330 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) en effet marche sous IE mais pas sous firefox o_O Modifié le 18 juillet 2008 par nounours59330
Arthkiller93 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Copiez l'adresse texte dans votre barre d'adresse Modifié le 18 juillet 2008 par Arthkiller93
Messages recommandés