Invité boucac62 Posté(e) le 26 avril 2003 Posté(e) le 26 avril 2003 Bonjour à tous, Voilà , j' ai installé une puce X2Lite sur une V1.1 (soudures directes) Ca a marché pendant 4 mois puis il y a 2 jours j' ai éteind ma console alors qu'elle me demandait si je voulais sauvegarder une partie. Depuis lorsque je la rallume j' ai seulement le logo X-box au démarrage mais plus celui d'xecuter2 et ce qui ammène au plantage de la console ( message veuillez consulter un technicien ) ainsi que le voyant rouge CLI J'ai déjà verifié les soudures elles sont OK ( même celle du point DO) Je ne peux même plus communiquer avec le PC pour reconfigurer le bios. qqun peut-il m'éclairer !!!! Merci
splitter Posté(e) le 26 avril 2003 Posté(e) le 26 avril 2003 a tu essayer de booter avec un cd evox ??
Invité boucac62 Posté(e) le 27 avril 2003 Posté(e) le 27 avril 2003 OUEY mais ca marche pas on dirait que la puce c est desactivee le probleme cest que je ne peut meme plus communiquer directement via le pc pour remettre les anciens C et E... ta pas d autre solution??? a par changer la puce??
splitter Posté(e) le 27 avril 2003 Posté(e) le 27 avril 2003 verfie bien les soudures le d0 surtout y a des chances que ca vienne de la.
Messages recommandés