Veuillez Mettre Le Jeux Dans Une Xbox360 , Disque Illisible


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je possede un lecteur samsung qui me fais des caprices depuis un certain temps et seulement avec les Jeux autrement tout passent correctement .

Je m'explique quand je met un jeu il me demande de le mettre dans une xbox360 et j'ai bien verifier c'est pas une playstation :) .

Il est possible aussi qu'il me mette disque illisible mais c'est plus rare , je precise qu'elle n'est pas flasher et qu'elle fini toujours par fonctionner .

Je me demande si ca vien pas de la lentille car je l'entends "frotter" de temps en temps et elle me raye le centre des cd , la ou il n'y a rien d'inscris , un ami ma expliquer que ca pourrai venir du faite que la lentille aille trop loin .

Merci de votre aide

Posté(e)

Salut je crois plus a un ajustement avec le truc rubberband sur le rail de la lentille c'est un probleme tres comun sur c'est fameux sammy. A la limite changer de lentille peu pas faire de dommage mais vérifie avant.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant