nicolas8160 Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour a tous je possede un lecteur samsung qui me fais des caprices depuis un certain temps et seulement avec les Jeux autrement tout passent correctement . Je m'explique quand je met un jeu il me demande de le mettre dans une xbox360 et j'ai bien verifier c'est pas une playstation . Il est possible aussi qu'il me mette disque illisible mais c'est plus rare , je precise qu'elle n'est pas flasher et qu'elle fini toujours par fonctionner . Je me demande si ca vien pas de la lentille car je l'entends "frotter" de temps en temps et elle me raye le centre des cd , la ou il n'y a rien d'inscris , un ami ma expliquer que ca pourrai venir du faite que la lentille aille trop loin . Merci de votre aide
SoulHeaven Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 tu es sur que c'est pas une playstation ? pck des fois elle se déguise tellement bien en 360 qu'on n'y voit que du feu. lol non soyons sérieux, problème de lentille :-)
Jst59 Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est le gros prb des lecteurs samsung !!!! ++
acide0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut je crois plus a un ajustement avec le truc rubberband sur le rail de la lentille c'est un probleme tres comun sur c'est fameux sammy. A la limite changer de lentille peu pas faire de dommage mais vérifie avant.
Messages recommandés