Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut.

je viens de changer ma coque de la 360 par la xcm chameleon,pas mal mais probleme,elle ne veut pas rester sur la meme couleur,a chaque reboot de la console,l'arc en ciel se met en marche,impossible de la definir sur une seule couleur,quelqu'un peut m'aider,

Modifié par billbaroude
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

en fait j'aimerais avoir le choix,j'aimerais savoir si il faut à chaque fois faire le switch ou il y a t'il une possibilité de le bloquer sur une couleur,sans rien enlevé ou debranché.

Posté(e)

oui,impossible qu'elle reste sur une seule couleur,à chaque reboot de la console elle est en mode differente couleur vitesse lente(le 1er choix),y a t'il une manip a faire?

Posté(e)

sur le site xcm,il y a un shema montrant le cycle de couleurs des leds,et c'est ce meme cycle a chaque allumage seulement,donc j'ai bien peur que tu puisse pas faire ce que tu veux. :(

a moins de remplacer les leds d'origine pas des leds bleues wow

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant