ItalianStyle574 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Bonjour ! J'ai un gros problème qui viens de m'arriver. J'ai flashé ma Xbox 360 avec Maximus, le flash c'est très bien passé =). A la fin du flash j'ai un dossier qui a été créé avec mes .bin .ss ... Ce dossier pour le garder précieusement je l'ai placé dans mon disque dur externe, mais hier m'as soeur me la fait tombé (le disque dur) et il ne marche plus... Donc je suis très embêté =(, je ne sais pas comment faire pour les récupérer si j'ai un problème avec mon lecteur Hitachi-LG 59DJ. Pouvez-vous m'aider SVP, je vous en serai très reconnaissant =) Merci d'avance. Cordialement, ItalianStyle574 Modifié le 18 juillet 2008 par ItalianStyle574
Pink Floyd Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) 1/ merci de faire un titre correct 2/ Ontrack, c'est 1500 euro mini la restore... 3/ t'avais qu'a graver 4/ allume un cierge pour pas avoir de soucis Modifié le 17 juillet 2008 par Pink Floyd
schumpopo Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Lo, Si t'as de la chance tu peux tenter un hdd regenerator présent sur Hiren Boot CD. J'ai réussi à sauver un DD comme cela. ++
darkmaster60 Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mais au pire .. il peut toujours dumper son firmware non ?
morris Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Lut .. Deja tu t'excuse pour la tarte que tu as mis à ta soeur .. elle l'a peut etre pas fait expres ;-) Sinon, concernant le hd .. tu as essayé de le mettre en direct dans le pc ? Tu demonte le boitier ... Tu vois ce que tu as comme disque 2.5, 3.5 , ide , sata et tu trouves un adaptateur pour brancher ca sur la cm ... ou tu branches en direct si c'est compatible avec ce que tu as De là .. tu verifie dans le bios s'il est reconnu .. puis tu n'hesites pas à nous dire ce qu'il en est . Morris
Invité lolseg Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mais au pire .. il peut toujours dumper son firmware non ? Oui il peut, et ensuite faire un orig avec sa clé.
Invité lolseg Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) Pour le lecteur oui, mais le DD je sais pas. Modifié le 17 juillet 2008 par lolseg
Arthkiller93 Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) En attendant défoules-toi sur ta sœur, c'est ce qu'il y a de mieux à faire Modifié le 17 juillet 2008 par Arthkiller93
ItalianStyle574 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2008 merci pour votre aide =) je suis en train de chercher HDD Regenerator et j'essayerai demain ce que ça donne. Et je vous dirai comment sa se passe. Morris => je ne l'ai pas baffé j'ai préféré tappé dans mon mur pour eviter de lui faire mal... Résultat : mon mur (placo) a pris chère XD Arthkiller93 => je ne peux plus me défouler sur elle... elle est rentré chez ma mère :-( Je vous tiendrai au courant sur la chose. Merci beaucoup
ItalianStyle574 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, Je viens de brancher mon disque dur externe directement sur ma carte mère, et la il ne s'affiche pas dans le bios et il ne detecte pas mon disque dur avec mon OS. comment faire svp? merci
schumpopo Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ça pue la défaite désolé. Tu aurais mieux fait de lui en coller une. Attend que lolseg revienne il t'expliquera comment générer un orig.bin ++
Messages recommandés