Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

àl'installation ndure3.4 j'ai une erreur lors du test et cela me dit failed.........xcalibur......action :rename

aussi bien en installation complete ou basique

cette console a etait acheté d'occas..............

merci pour votre aide a bientôt david

Posté(e)

bonjour ,excuser moi mais je vais etre plus precis voici le message : Batch process failed the last item was : un exploit ndure est present sur le C utiliser Xcalubur action rename.

donc,j'ai fouiné dans la partition c là j'en perd mon latin.

Dans l'attente David

Posté(e)

Ta console n'a pas un C: tout propre ....

ça se voit comme le nez au milieu de la figure .... si tu sais quoi chercher ....

En plus, c'est un poil dangereux ....

Donc, commence par récupérer l'eeprom.bin par ftp (une fois la save chargée, tu peux te connecter et la récupérer dans la save, justement ... elle est sauvegardée automatiquement sur le DD dès que tu la lance). Ensuite, tu colles le CD d'Xcalibur dans ton PC et là, deux solutions:

1) tu effaces ton C: de ta console et tu transfert le contenu du dossier C d'Xcalibur à la place, par ftp (efficace, mais un poil dangereux (il ne faut pas trainer entre la suppression et le transfert)

2) suivre le paragraphe lancement d'Xcalibur depuis le DD du pdf: c'est plus long pour le transfert mais c'est automatique derrière.

Dans les deux cas, cela revient strictement au même (allez, 2 minutes top chrono en plus tout compris pour la deuxième solution)