Newserator Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Xorloser propose un loader PS3 pour IDA qui vous permettra d'ouvrir des fichiers elf/self/prx/sprx sous IDA. Il est recommandé d'utiliser ce loader avec le plugin PPC-Altivec. Note: ce loader ne décrypte PAS les fichiers! Cela signifie que pour le moment ce loader fonctionne uniquement avec les fichiers non cryptés. Ce genre de fichier se trouvant "dans la nature" ont été trouvés sur les serveurs de mise à jour. Vous pourrez charger ces fichiers PS3 sur les versions 32bit ou 64bits de IDA ainsi que la résolution et la mise en place d'imports, exports et syscalls. Le support des fichiers PPU est également assuré vu que le PS3 SPU CPU n'est pas supporté par IDA actuellement - PS3 Loaders v1.1 IDA v5.2 - Site officiel : http://xorloser.com/ Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1299
furry Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 la mise en pluce ptite coquille petite si tu veux jouer a ça
sephirothff Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 ah nan moi c'est fait expres la c'est pas pareil
XXmolio13XX Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci pour la news !! ça ser a quoi ce loader concretement !! quels genres de fichiers peut on lançer ??
Yo$h€e Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci pour la news !! ça ser a quoi ce loader concretement !! quels genres de fichiers peut on lançer ?? Je me posais la meme question... J'ai pas osé, j'ai cru qu'elle serait stupide :lol:
SoulHeaven Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 mais c'est une question stupide :-) Franchement si tu sais pas ça... ...... bon alors ça lance quoi ? lol
exzi-by Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Meme question... J'ai rien compris a la news
diaspora Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) J'ai un peu chercher sur google, IDA est un désassembleur et le loader en question permet comme le dit la news d'ouvrir des fichiers elf/self/prx/sprx sous IDA et trouver d'y trouver d'éventuels failles... http://fr.wikipedia.org/wiki/IDA_(logiciel) Modifié le 17 juillet 2008 par diaspora
sephirothff Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 lol des qu'il y a ecrit loader ca y est ils ce sentent plus pisser :lol: ca sert pas vraiment a trouver des failles mais plutot étudierl e code , mais bon pour avoir les fameux fichier non crypté ....
furry Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) ca sert pas vraiment a trouver des failles mais plutot étudier le code ouai donc chercher des failles lol des qu'il y a ecrit loader ca y est ils ce sentent plus pisser :lol: hum disons que tu esperes que sa n'existe jamais,et le jour ou sa sortira c'est toi qui te feras dessus Modifié le 17 juillet 2008 par furry
payne Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 (modifié) lol des qu'il y a ecrit loader ca y est ils ce sentent plus pisser :lol:ca sert pas vraiment a trouver des failles mais plutot étudierl e code , mais bon pour avoir les fameux fichier non crypté .... toujours présent pour casser les gens !!! quand je lis tes commentaires je me dis que tu t'assois jamais sur une cuvette de WC tellement t'es supérieure a la race humaine sa dois surement venir du MaKo dans ta cervelle Modifié le 18 juillet 2008 par payne
sephirothff Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 non juste que je suis réaliste et que je sais de quoi je parle , demain un loader sort , le topic passera a 500 pages et le taux de téléchargement d'iso sur les reseau p2p multipliera par 1000
Shaar-Lun Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Yop, Ca on le sait tous, et après ? Qu'est ce que tu veux y faire ? Sert à rien d'être désagréable pour autant... ++
SnakeMAR Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et d'ailleurs je dis tant mieux. Rien de tel pour rebooster les ventes après tout! La PS3 est une machine formidable, tout le monde s'en rendra compte le jour ou du code non signé pourra s'executer sur la PS3... Mi-console, Mi-Ordinateur puissant. à coté de sa, la XBOX première du nom, c'était un jouet pour gosses.
Iro Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 non juste que je suis réaliste et que je sais de quoi je parle , demain un loader sort , le topic passera a 500 pages et le taux de téléchargement d'iso sur les reseau p2p multipliera par 1000 Et tu te feras flagéler par Kaz Hirai à chaque copie downlaodée ?? Ceci dis , je ne vois pas la rapport "avec ce sentir pisser". Personne n'est venu se la jouer ... A part toi encore une fois
erwan2004 Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Voila une excellente raison de pirater Modifié le 18 juillet 2008 par erwan2004
payne Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voila une excellente raison de pirater +10000 :lol:
Messages recommandés