Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Question : MS magic + Batterie pandora ( réaliser via Despertar del cementario ou totalnewbiinstaller) et le Kit DAX magic que j'ai trouvé en tuto sur le forum Gueux..........

Est ce qu'il y a une différence ou ce sont justes les noms qui changent.?

Posté(e)
gueux/gx-mod étant plus généraliste je te conseille pspgen :)

oui, c'est ça t'as raison, au lieu d'aider les gens parce que tu n'y connais rien, conseil les d'aller voir ailleurs, c'est super positif comme attitude.

le DAX est ce qu'on appelle un magic memory stick, il permet une ecriture sur les flash de la console quand tu insere la batterie pandora, apres tu as differentes version que l'on a appellé despertar del cementerio (DDC) en fonction du firmware/custom firmware qui peut etre installé.

Posté(e)

Salut, il s'agit en fait de différentes générations...

DAX = Dark AleX

Utilise la pandora + magic memory avec total newbi installer, c'est très bien.....

Pspgen est un bon site, mais nous on a mrbelou, et ça n'a pas de prix!

Posté(e)

aaaaahh...enfin un peu de reconnaissance !......

Merci, même si tu restes notre maître éternel, notre raison de vivre, notre.........bon ça va, ça suffit...

On s'éclate sur ce forum et c'est l'essentiel!

Posté(e)

ça faut pas trop en attendre des membres de toute façon, on est pas là pour ça

pour le reste, exagere pas trop quand meme

Posté(e) (modifié)

OK MERCI, merci vraiment mais je suis vraiment bête j'ai honte lààà.....

Je connais toutes les méthodes de downgradage : Pandora GUI ( formtage et écrtiture de l'IPL dans le secteur BOOT depuis un pc) , totlanewbi ( création de ms magique depuis le pc en dos, 1PSP1CF ( idém à totalnewbi mais passage en 3.90M33), Despertar del cementario V5 depuis une PSP en CF etc .....

Je n'avais pas compris que DAX c'était pour Dark Alex, le developper de la team M33 sorry lol ...... En fait, c'est pour dire MS MAgic de Dark Alex que vous avez dit DAX looool Je croyais que c'était une nouvelle méthode de passage en CF autre que le kit pandora ( MS magique + batterie pandore )...

Modifié par lindis
Posté(e)

ça faut pas trop en attendre des membres de toute façon, on est pas là pour ça

Ben tu vois, tout viens à point à qui sait attendre !

Merci encore de tes remerciements (même si pour le coup, c'est juste pour la culture générale ! !).

Que d'amour dans ce post.......