lindis Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour à tous , Question : MS magic + Batterie pandora ( réaliser via Despertar del cementario ou totalnewbiinstaller) et le Kit DAX magic que j'ai trouvé en tuto sur le forum Gueux.......... Est ce qu'il y a une différence ou ce sont justes les noms qui changent.?
n1ck0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 gueux/gx-mod étant plus généraliste je te conseille pspgen
mrbelou Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 gueux/gx-mod étant plus généraliste je te conseille pspgen oui, c'est ça t'as raison, au lieu d'aider les gens parce que tu n'y connais rien, conseil les d'aller voir ailleurs, c'est super positif comme attitude. le DAX est ce qu'on appelle un magic memory stick, il permet une ecriture sur les flash de la console quand tu insere la batterie pandora, apres tu as differentes version que l'on a appellé despertar del cementerio (DDC) en fonction du firmware/custom firmware qui peut etre installé.
oliveroidubocal Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut, il s'agit en fait de différentes générations... DAX = Dark AleX Utilise la pandora + magic memory avec total newbi installer, c'est très bien..... Pspgen est un bon site, mais nous on a mrbelou, et ça n'a pas de prix!
mrbelou Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 mais c'est quoi cette reputation que vous me faites? je trouve que toi et pink floyd (entre autres ) vous vous en sortez tres bien
oliveroidubocal Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 aaaaahh...enfin un peu de reconnaissance !...... Merci, même si tu restes notre maître éternel, notre raison de vivre, notre.........bon ça va, ça suffit... On s'éclate sur ce forum et c'est l'essentiel!
mrbelou Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 aaaaahh...enfin un peu de reconnaissance !...... ça faut pas trop en attendre des membres de toute façon, on est pas là pour ça pour le reste, exagere pas trop quand meme
lindis Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) OK MERCI, merci vraiment mais je suis vraiment bête j'ai honte lààà..... Je connais toutes les méthodes de downgradage : Pandora GUI ( formtage et écrtiture de l'IPL dans le secteur BOOT depuis un pc) , totlanewbi ( création de ms magique depuis le pc en dos, 1PSP1CF ( idém à totalnewbi mais passage en 3.90M33), Despertar del cementario V5 depuis une PSP en CF etc ..... Je n'avais pas compris que DAX c'était pour Dark Alex, le developper de la team M33 sorry lol ...... En fait, c'est pour dire MS MAgic de Dark Alex que vous avez dit DAX looool Je croyais que c'était une nouvelle méthode de passage en CF autre que le kit pandora ( MS magique + batterie pandore )... Modifié le 20 juillet 2008 par lindis
oliveroidubocal Posté(e) le 20 juillet 2008 Posté(e) le 20 juillet 2008 aaaaahh...enfin un peu de reconnaissance !...... ça faut pas trop en attendre des membres de toute façon, on est pas là pour ça Ben tu vois, tout viens à point à qui sait attendre ! Merci encore de tes remerciements (même si pour le coup, c'est juste pour la culture générale ! !). Que d'amour dans ce post.......
Messages recommandés