Zouiguipopo Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, voila je me rapelle il y'a longtemps, il paraitrai que sous Vista on pourrez jouer avec des jeux 360...bref depuis j'en n'entend plus parler...et comme j'aimerai surtout jouer a Sonic the hedgehog et qu'il n'y est pas sur PC, meme s'il etait prevu pfff. et je ne veut pas depenser 200€ pour une Xbox 360 ou PS3 juste pour jouer a un jeu a 20€... voila merci beaucoup PS : j'ai vista SP1
-Zou- Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon ben pour que les choses soient claires : Les jeux 360 fonctionne que sur 360. Les jeux PC fonctionnet que sur PC. Les jeux Wii fonctionne que sur Wii. Les jeux ps3 fonctione que sur ps3. Faut pas essayer de les faire tourner ailleurs, enfin si tu peux essayer mais à moins de fermer les yeux et t'imaginer que t'es en train de jouer au jeu je vois pas comment ça pourrait fonctioner.
deagle Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 euh il parait qu'un émulateur Wii est en voie mais 360 non, pas avant au moins 10-15 ans
Zouiguipopo Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 non j'ai rien tester du tout, oui PS3 sur PS3 etc lol mais bon PS1 et PS2 sur PS3 haha et xbox sur 360 ahah et meme GC sur Wii looooool donc tu voit nan mais serieux, je veut jouer a mon Sonic, vais po acheter une 360 (mieux sur PS3 meme si c'est plus sombre et moins detailler car PS3 c'est plus puissant) pour jouer a 1 jeu...surtout que mtn les ordi cassent 10 fois la PS3... apres les emulateur ca a toujours etait canieux meme aujourdhui encore pour la 1er xbox et meme encore un peut pour la GC qui tourne bof bof...mais comme c'est Microsoft, jai penser qu'en mettan le lecteur sur le PC ou j'en c rien, arriver a jouer a un jeux 360 nickel sur le PC =)
schumpopo Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mouarf bonjour le ramassis de niaiseries. Je ne sais pas où tu as vu que la PS3 était plus puissante. Ni même que les PC d'aujourd'hui cassaient 10 fois la PS3. Si tu veux jouer à Sonic t'es bon pour acheter la console il n'y a pas 36 solutions faut arrêter de se toucher la nuit ni de fairre des amalgames Microsoft. C'est comme si tu voulais jouer à la PS1 avec un autoradio sony.
-Zou- Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Dans mon post je ne parle pas ps1, ps2 , xbbx ou GC. Tu veux jouer à Sonic? Ben y a pas de miracle tu dois jouer sur la plateforme sur laquelle il est sorti. S'il est pas dispo sur PC ben on peut rien faire d'autre, faut que la Sonic Team le sorte sur PC. ..mais comme c'est Microsoft, jai penser qu'en mettan le lecteur sur le PC ou j'en c rien, arriver a jouer a un jeux 360 nickel sur le PC =) Une xbox c'est une Xbox et un PC un PC, de plus un PC c'est pas forcément M$, c'est pas lui qui fabrique les composant et y a pas que M$ dans le monde du PC! Il existe bien des PC qui tournent sans problème sans qu'il y ait quoi que ce soit de M$ dedans.
Zouiguipopo Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 je sais heureusement mais quand on sais qu'une PS3 (a comme une geforce 7 et qu'aujourd'hui il a les GTX280 et bientot la HD4870X2 et que Crysis est trop puissant pour console) peut pas 10 fois mais bien 3 fois, donc les PC ca sera toujours plus puissant. apres c'est Sonic il etait prevu puis d'un coup annulé, c'est ca qui m'enerve...mais bon apparement personne n'a encore reussi a faire marcher des jeux 360 sur un PC...ba je trouve ca domage =(
aKroG Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Quand on lit ton post, on dirait que ce serait limite bidon de jouer a un jeu Xbox360 sur PC, je pense que tu te rends pas compte que c'est une tache de fou de vouloir mettre en place un tel émulateur
Zouiguipopo Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 pas du tout, c'est galere, mais je veut dire que aujourd'hui ou on arrive a faire vraiment pas mal de chose, un emulateur de 360...je pense que c'est plus facile que certain truc, puis a mon avis, il y'a beaucoup de gens qui doivent avoir des diplome en elec ou autre et faire un emulateur avec les PC d'aujourdhui...mais je ne jure rien ni personne, j'ai qu'un bep elec et jconnais rien en emulateur, donc je parle pas ! mais voila c'est qu'une console...
deagle Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est qu'une console oui mais... déjà qu'on a du mal à émuler la Dreamcast et la N64 totalement, alors imagine la 360.. il faudrait un PC au moins 4 fois plus puissant que la 360 ce qui n'existe pas à l'heure actuelle pour le grand public et je parle de puissance effective, pas de Ghz ou de Quad Core, les jeux 360 sont optimisés à fond pour la 360 alors que sur PC ils sont obligés de faire tourner les jeux sur le plus de PC possible
Zouiguipopo Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 oui ca je sais, comme la Wii coté graphisme c'est pas jolie (CoD 3) comparer au PS3 et 360 car moins performante...mais apres chaque jeux et comme il est, si le jeux et laid meme avec 5 PS3 le jeu sera toujours laid, donc oui je sais qu'un emulateur c'est tres tres dur a creer et a emuler surtout mais voila je voit que apart me prendre une 360 ou PS3 a 200€ ya rien a faire, donc ba je reste avec mon Crysis alors... PS : y'a pas un moyen de contacter sega ou petition ou j'en sais rien pour qu'il le sorte sur PC ? et savoir pk il l'on annulé comme des clochard ?
-Zou- Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) pas du tout, c'est galere, mais je veut dire que aujourd'hui ou on arrive a faire vraiment pas mal de chose, un emulateur de 360...je pense que c'est plus facile que certain truc, puis a mon avis, il y'a beaucoup de gens qui doivent avoir des diplome en elec ou autre et faire un emulateur avec les PC d'aujourdhui...mais je ne jure rien ni personne, j'ai qu'un bep elec et jconnais rien en emulateur, donc je parle pas ! mais voila c'est qu'une console... Faut redescendre sur terre aussi, je comprend que pour des gens tous ces truc informatique, électronique, physique ... ça parait bien floux et hors de leur portée mais faut quand même pas non plus leur attribuer des choses infaisable. L'Humanité réussit pas mal d'exploit c'est pas pour cela qu'on réussit à tranformer du plomb en or, à se déplacer à la vitesse de la lumière, à faire des voyages intergalactiques,... . Ce que tu demande sera certainement fesable dans un avenir bcp plus proche que les exemples que j'ai cité mais pour le moment et à court terme c'est pas possible. Un jeu 360 ou ps3 a spécialement été conçu pour l'architechture de la 360 ou de la ps3 et même s'il y a des ressemblance entre un PC, une 360 ou une PS3 les systèmes reste fondamentalement différents. Modifié le 16 juillet 2008 par -Zou-
Iro Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 En meme temps, il à pas tout à fait tort ... Microsoft avait parlé fut un temps, d'une extension PC pour faire tourner les jeux 360. Et c'est ressorti y'a pas longtemps sous une forme un peu différente : http://canardplus.com/index.php?action=new...mp;idnews=26969
shigure_parker Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Le pauvre . . .un simple " non, c'est pas possible" aurait suffit.
TheKiller-XP Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour Ça mérite des excuses tout ça ... C'est vrai, c'est peut-être un gamin qui a des questions "insensée" mais c'est a nous, les grands, de montrer le bon exemple et de le remettre sur le droit chemin. Récapitulatif des réponses : - Il n'y a pas de moyen pour faire fonctionner un jeu Xbox360 sur l'architecture de nos PC. Le système est déjà totalement différent, et même si l'architecture de notre boite favorite se rapproche de nos PC, elle n'en est pas moins utilisée d'une façons plus complexe. - A l'heure actuelle, nous ne pouvons pas encore nous lancer dans l'émulation de consoles "Next-Gen", l'émulation demande une machine largement plus puissante qu'un pc actuelle.
Messages recommandés